Aller au contenu

Portefeuilles pour Tours Impromptus | références


Recommended Posts

  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Munky , vec le real, tu charges en poche de veste ou en poche arriere. Je l'ai suite à avoir vu jonathan kamm le faire en video ( je recommande ces ptites videos YouTube , il est très bon ). Moi qui suis tjrs en jeans,sans veste je croyais avoir la solution mais j ai vraiment du mal a charger a l'aveugle en poche arriere

Fact checking oblige...

[video:youtube]

Perso, je trouve cela très bien foutu; je suis devenu fan du bonhomme presque instantanément :) !

Effectivement, il est plutôt bon le monsieur ! Du coup j'me suis abonné à sa chaine pour le coup ! Chouette présentation, clean techniquement, on sent qu'il a du métier ! Merci pour la découverte !

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on ne sait pas ce qu'on veut, c'est qu'on veut un JOL.

Ah ben mince... J'avais un pote au lycée assez difficile à suivre; un jour il voulait être un grand médecin, le lendemain un astrophysicien renommé, bref, tu vois le genre. Mais aujourd'hui je comprends mieux; comme il ne savait pas ce qu'il voulait, c'est qu'il voulait un JOL. En fait. Ben tu vois, c'est con, la solution était évidente mais tous les conseillers d'orientation s'y sont cassé les dents. Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chakkan C'est le magigazine qui m'a fait hésiter entre le fourseen et le JOL.

Vous m'avez vendu du rêve avec votre description du fourseen et des routines!

Comme en plus, je suis pas un chaud de l'empalmage alors j'étais plus tourné vers le fourseen.

Mais là au moins j'aurai un prétexte pour bosser l'empalmage. Est ce que vous avez des références pour le bosser le plus efficacement possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...