Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Portefeuilles pour Tours Impromptus | références

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci beaucoup pour ces renseignements

Mais cette pochette ne permet pas à mon sens de contenir ta monnaie de tous les jours, juste qq pièces à plat (taille dollar ou 1/2 dollar) si l'on ne veut pas déformer le PF.

J'ai toujours sur moi quelques consommables "d'urgence" que j'ai pris l'habitude de stocker dans des compartiments fermés (anti-histaminiques, prednisolone, préservatifs (j'avais bien dit "d'urgence" ;) )), ça rentrerait convenablement dans la poche arrière ?

Et effectivement, 17cm pour le "large" ça me semble énorme (disons que je ne gagne pas assez ma vie pour avoir l'utilité de ranger 2cm de billets supplémentaires mdr )

Le JOL a l'air effectivement d'être un excellent "choix par défaut". Sinon y aurait-il d'autres portefeuilles convenables pour un usage quotidien, offrant d'autres fonctionnalités ? :cool:

Modifié par Nomis

Une sh.. Chaussée d une flipper et une sh.. Chaussée d une split !! Hein Franck t as 6 pieces quand tu veux 😜

Il faudrait encore que j'investisse dans une split... mais le JOL a beau pouvoir contenir billets et cartes de crédit, mon exemplaire semble avoir une trappe inconnue du fabricant par laquelle disparaissent très rapidement toutes mes économies ?!

FRANCK

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...