Lionel HLMNT Publié le 9 juillet 2014 Publié le 9 juillet 2014 (modifié) Un spectateur ne doit pas te demander d'examiner ton pf ! C'est personnel , si il te le demande c'est que tu n'as pas fait ce qu'il fallait pour éviter cela ! Ou alors qu'ils sont juste logique... Une carte signé qui arrive dans un PF fermé de toutes parts à bien du y entrer d'une manière ou d'une autre. On peut pas leurs en vouloir puisqu'ils ont raison Mais je n'ai jamais dit que tous les gens réagissaient comme cela. Juste de temps à autre, un septique parmi les autres... Et si on ne sait pas le contenter d'un léger coup d’œil (jamais lui donner car, OUI, c'est personnel) je trouve cela dommage. Surtout qu'en général une examination rapide suffit pour avoir la paix Modifié 9 juillet 2014 par Tracassin Citer Etes-vous bien attentif ? http://www.denisdarko.art
Thierry Publié le 9 juillet 2014 Publié le 9 juillet 2014 Tu peux éviter tout cela en utilisant des temps d'avances , en faisant tenir ton pf entre les mains du spectateur ou même le mettre dans la poche de sa veste par exemple ... Je peux t'assurer qu'après cela aucun examen ne sera demandé Citer Ici c'est le chaudron !!!
KSoeze Publié le 9 juillet 2014 Publié le 9 juillet 2014 Le portefeuille n'existe pas [video:youtube] Citer
Invité Antony Publié le 9 juillet 2014 Publié le 9 juillet 2014 Comme le dit Tracassin, il ya toujours un sceptique qui traine dans les spectateurs..... Citer
Thierry Publié le 9 juillet 2014 Publié le 9 juillet 2014 Comme le dit Tracassin, il ya toujours un sceptique qui traine dans les spectateurs..... Ça fait parti de notre boulot de savoir les gérer Citer Ici c'est le chaudron !!!
KSoeze Publié le 9 juillet 2014 Publié le 9 juillet 2014 Tu justifies une ld? Un jeu de cartes? Un stylo? Applique ta signature et dupe l'esprit au lieu de duper les yeux Citer
Invité Antony Publié le 9 juillet 2014 Publié le 9 juillet 2014 Je ne dis pas que tous les spectateurs demandent.......mais de temps en temps j'imagine que tu en as bien un qui veut trifouillier.........l'ur ;-) Bref,le JOL a l'air au top mais je le trouve grand (je parle du small), je recherche plus un PF espionage portefeuille (mais moins cher ) Citer
Alexis SANTANA Publié le 9 juillet 2014 Publié le 9 juillet 2014 (modifié) Bref,le JOL a l'air au top mais je le trouve grand (je parle du small) Pas si grand que ça... je recherche plus un PF espionage portefeuille (mais moins cher ) Si c'est pour faire une CTW, je te conseille d'oublier. Modifié 9 juillet 2014 par AlexGreen Citer Je m’appelle Green,Alex Green.
Thierry Publié le 9 juillet 2014 Publié le 9 juillet 2014 L'undercover portefeuille est un bon compromis mais c'est que du no palm Citer Ici c'est le chaudron !!!
Invité Antony Publié le 9 juillet 2014 Publié le 9 juillet 2014 L'undercover portefeuille est un bon compromis mais c'est que du no palm c'est ce qu'il me faut.......il a fait du peek quand meme? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.