Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
En principe quand je dis quelque chose c'est que j'ai raison ! quand j'ai tort ce qui est rare je sais le reconnaitre !

Ah mais tout s'éclaircit...

tu écris qu'il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veux pas entendre, c'est en effet totalement ton cas :)

Je ne sais pas qui tu arrives à convaincre avec ces phrases tirées de cour d'école, mais on touche le fond... tu as franchi le point Godwin avec brio.

Allez, je te laisse ô grand professionnel qui a des années de pratique et qui a raison sur tout, et qui comprend ce qu'on lui dit...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
pour la troisième fois je dis, vas donc voir Franck SYX. Il fait 90% de ce que tu as vu !

Franck Syx va me téléporter dans un autre endroit ? (je ne parle pas d'un autre pays, ça serait trop compliquer à organiser ;-) mais juste dans une autre pièce)

Me faire vivre l'expérience de "Gravity" ?

Me faire ignorer les caméra ou autre....

Modifié par elierfr
Publié le

Je suis hypnotiseur de spectacle depuis plusieurs années.

Je n'ai jamais utilisé de compères.

Toutes les personnes qui viennent sur scène font partie du public, et je ne connais personne avant de commencer le spectacle.

Je présente des routines qui sont tout aussi impressionnantes que celles que fait Mesmer sur scène.

C'est mon métier et je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire intervenir des compères.

J'invite tous ceux qui dénigrent sans retenue les hypnotiseurs à se renseigner un minimum.

Publié le
Je suis hypnotiseur de spectacle depuis plusieurs années.

Je n'ai jamais utilisé de compères.

Toutes les personnes qui viennent sur scène font partie du public, et je ne connais personne avant de commencer le spectacle.

Je présente des routines qui sont tout aussi impressionnantes que celles que fait Mesmer sur scène.

C'est mon métier et je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire intervenir des compères.

J'invite tous ceux qui dénigrent sans retenue les hypnotiseurs à se renseigner un minimum.

c'est ce que je me tue à dire depuis le début :)
Publié le
Si aujourd'hui un hypnotiseur présent sur le forum peut faire le 1/4 de ce qui a été fait dans l’émission je suis prêt à l'engager pour une soirée avec un très bon cachet!

Je suis partant !

Tu peux me contacter par mp pour me proposer ton engagement !

Publié le

C'est vrai que l'encre en numérique c'est important !!!

C'est plutôt pour mon imprimante non ?!!!!.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Woody (Philippe) C’est pourquoi on parle tant des six gares de La Havane. 😏  
    • Je suis hébergé à Six-Fours-les-Plages, on peut s’organiser en covoiturage si jamais ?
    • Bonjour à tous ! Après le succès du stage animé par @pere_alexandre , nous vous proposons un stage avec Johanny Bert ! Cette formation s’appuie sur vous en tant qu’artiste magicienne/magicien et vous propose de développer votre jeu d’interprète. Que vous cherchiez un rapport très réaliste et concret à la magie ou que vous ayez créer un personnage et son univers, ce temps de recherche nous permettra de questionner le jeu, le corps, la voix, la dramaturgie, le rapport à l’écriture et à l’improvisation. Dans une démarche bienveillante, cet espace de travail en petit groupe est imaginé comme une bulle, protégée du jugement extérieur pour tester le rapport entre l’interprète et différents actes magiques. A travers des exercices mêlant jeu et magie, nous alternerons entre des tentatives ludiques et détaillées et des temps de recherche sur votre propre projet. La formation s’adresse à des magiciennes et magiciens qui ont déjà une technique sérieuse de la magie. Nous nous appuierons sur vos tours, vos routines. Chacune et chacun doit venir avec un numéro en cours d’écriture ou un personnage qu’iel souhaite développer à travers un numéro ou un spectacle. Une petit bio de Johanny Bert pour ceux qui ne le connaissent pas :  Comédien, metteur en scène, créateur hybride à étudié la magie et utilise parfois dans ses spectacles cette technique au service d’une dramaturgie. Ses créations mêlent objets, matières et interprètes et jouent en France et à l’étranger. (Hen-cabaret dégenré, La nouvelle Ronde, le Processus, Cabaret Love, Le Petit bain). Il met en scène pour sa Cie le théâtre de Romette et lors de propositions pour d’autres équipes artistiques : L’Opéra de Strasbourg pour La Flûte Enchantée ou dernièrement avec Le théâtre de l’Atelier à Paris où il à dirigé Vincent Dedienne dans Il ne m’est jamais rien arrivé qui à joué à guichet fermé et en tournée. Dates : du 2 au 5 Juin 2026 de 14h à 17h + plateau disponible le matin pour préparer les exercices de 11H à 13h N'hésitez pas si vous avez des questions ! Mael
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8446
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...