Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Petit CR rapide:

Quand je l'ai reçu, j'étais furax comme la plupart ici! Ensuite, après quelques jours, je me suis dit "allez on va tout de meme le construire et on verra bien.."

Le gimmick construit, je ne décolère toujours pas, 30 balles pour un gimmick à fabriquer sur lequel il faut etre relativement minutieux etc... Bref...

Hier soir, je me dis que je vais le tenter en tour "en bonus" après mon numéro (pour etre certain de ne pas faire un bide avant).

Et là, surprise, la réaction des spectateurs est énorme! o_O

Donc en gros, un gimmick assez cher et chiant à construire, mais au final les spectateurs sont séduits, cela relève donc l'estime que j'avais pour cette diablerie.

Je pense meme que l'on peut allier ce tour avec Propel (de chez Sansminds aussi cela dit..). Je ferai aussi un CR sur celui-ci qui est par contre facile à construire et hyper visuel.

En esperant que cela éclaire ce produit, je vous souhaite un bon dimanche à tous!

Jon

www.jonspade-magicien.fr

• 3 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Est ce que le principe est le même que "Distortion" de Wayne Houchin? (Qui, selon moi, était un excellent effet avec un très bon impact)

Dans le trailer, il tient la carte de la même manière au moment de la transformation donc je me posais la question...

Si c'est ça c'est bizarre qu'on ai à construire le gimmick, ce serait même plutôt chiant! Distortion était fourni prêt à l'emploi (pour le même prix) et je n'aurais pas aimé le fabriquer même si dans le dvd ils fournissaient le set-up pour en re faire ;)

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Publié le

Malheureusement, le principe n'est pas le même. J'aurais préféré !

c'est un "nouveau" principe qui n'apporte aucun avantage majeur et, au contraire, plusieurs désavantages majeurs !

Publié le

A noter que la transformation visuelle de la croix en carrée n'est qu'une des sorties possibles ! Les autres étant de juste montrer la carte avec la croix dessinées dessus.

Publié le

En gros cest encore merdique...

il me semble pourtant que S.minds avait de bons tours

mais j'ai l'impression que depuis un petit moment,quelque chose a changer...

je me trompe peut-être.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...