Aller au contenu

Ocular d'Alexis De La FUENTE


Invité

Recommended Posts

et contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut, des prix de l'ordre de 35EUR sont tout à fait raisonnables et je peu affirmer sans craintes que ceux qui critiquent les tarifs n'ont jamais mis au point le moindre artifice de magie et ne se rendent en aucun cas du temps imparti à simplement créer un truc qui marche.

+1000

Je tiens à dire aussi que je connais bien Ocular, et que mon message plus haut est passé complètement inaperçu..

C'est vraiment une bande de sales gamins qui se tirent les cheveux, vos messages sont horribles à lire.. (mais bon, ça reste amusant ^^)

DONC, si l'effet vous plait et que le passage par le jeu ne vous dérange pas (halala y'a quand même des gens bizzars (j'ai jamais sû écrire ce mot) bah alors achetez le et ne le fabriquez pas. Le trucage est excellent et il vaut son prix.

Je crois avoir résumé toutes les idées du post là nan ?

Je tiens à finir par le fait que Alex' ne m'a pas payé et que même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui sur certains points (comme bcp de monde), bah faut quand même avouer que c'est le Chatelain 2.0 et que ces gimmicks sont bons !

Voilà, papa Adrien à fini son discours aussi ;)

Je reprends le popcorn.

mdr Tiens adrien tu va en avoir besoin pour cirer les pompes d'alexis

[img:center]http://www.lahalle.ch/skin/frontend/hoc_swiss/default/images/cms/conseils/3.jpg[/img]

Modifié par Marcos

KISS ARMY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut, des prix de l'ordre de 35EUR sont tout à fait raisonnables et je peu affirmer sans craintes que ceux qui critiquent les tarifs n'ont jamais mis au point le moindre artifice de magie et ne se rendent en aucun cas du temps imparti à simplement créer un truc qui marche.

+1000

Je tiens à dire aussi que je connais bien Ocular, et que mon message plus haut est passé complètement inaperçu..

C'est vraiment une bande de sales gamins qui se tirent les cheveux, vos messages sont horribles à lire.. (mais bon, ça reste amusant ^^)

DONC, si l'effet vous plait et que le passage par le jeu ne vous dérange pas (halala y'a quand même des gens bizzars (j'ai jamais sû écrire ce mot) bah alors achetez le et ne le fabriquez pas. Le trucage est excellent et il vaut son prix.

Je crois avoir résumé toutes les idées du post là nan ?

Je tiens à finir par le fait que Alex' ne m'a pas payé et que même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui sur certains points (comme bcp de monde), bah faut quand même avouer que c'est le Chatelain 2.0 et que ces gimmicks sont bons !

Voilà, papa Adrien à fini son discours aussi ;)

Je reprends le popcorn.

mdr Tiens adrien tu va en avoir besoin pour cirer les pompes d'alexis

[img:center]http://www.lahalle.ch/skin/frontend/hoc_swiss/default/images/cms/conseils/3.jpg[/img]

Ahah. Ahah. Ahah. Je l'ai dit, je ne suis pas souvent d'accord avec lui mais ses créations sont quand même excellentes, faut arrêter à un moment de s'acharner là, on a compris que tu l'aimais pas mais alors arrete de pourrir son post.

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon que pensez vous de Kamel qui utiliserai Ocular dans une émission de télé? ou de Eric Antoine ? comme ça vous aurez d'autres sujets de conversations !!!

Sinon je tenais à féliciter Alexis pour ces créations qu'on aime ou pas! il a le mérite au moins de proposer quelque chose et d'essayer de faire avancer la magie avec son point de vue aussi (que l'on soit d'accord ou non avec ce qu'il dit).

Pour ceux qui penserai à du copinage car nous sommes de la même ville, nous nous sommes jamais rencontrer... un jour peu être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon que pensez vous de Kamel qui utiliserai Ocular dans une émission de télé? ou de Eric Antoine ? comme ça vous aurez d'autres sujets de conversations !!!

Ou de Kamel masqué qui débine une copie chinoise d'Ocular dans Fort Boyard sur de la musique techno avec plein de danse et un gilet à paillettes tout en disant du mal de Duvivier ou Chatelain et avec Patrick Sébastien qui lui coupe la parole? là il y en aurait pour des heures de "discussion" ... Vous remarquerez avec aisance que je suis assidument les débats de VM.

Sinon, il est vrai que je suis pas souvent en accord avec Alexis mais je ne peux que souligner son courage de se jeter dans la gueule du loup que sont les VMistes. Et même si c'est pas ma came de magie, félicitation pour cette sortie et bon succès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis, je me demandais aussi, il y a t il plusieurs routines expliquées sur le dvd ou il n'y que celle présente dans le trailer ???

Si il y en a plusieurs, combien ?? Et quelles sont elles ?? ( un petit résumé de chaque routine pourrait être bien, non ??) ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Flik est un trou qui bouge, Frame est un changement d'écriture. Jusqu'à preuve du contraire, les effets sont différents.

Les gimmicks peuvent avoir des ressemblances, ce ne sont ABSOLUMENT pas les mêmes ! Dire qu'il fallait les sortir sur un même DVD est, je trouve, un manque de respect pour tout le boulot que j'ai pu fournir pour que ces effets voient le jour.

Je n'ai aucun contrôle sur le prix de vente, je ne suis même pas consulté par les boutiques.

Je n'ai pas dit que les effets sont identiques, mais les gimmicks oui! Pas uniquement les même matériaux, mais parfaitement identique !! même principe même fonctionnement !!

Ne m'oblige pas à en dire plus ! réponds plutôt à la question de départ : Est-ce une 3e fois le même gimmick? Merci de m'éviter une nouvelle déconvenue.

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton raisonnement est exact (je peux pas dire) c'est qui l'idiot? L'acheteur ou le vendeur?

L'acheteur ne découvre la supercherie qu'après l'achat ! Le vendeur le sait avant la vente. CQFD !

Oui. Moi je te parle de TON raisonnement.

"J'ai tout ce qu'il faut pour réaliser cet effet, mais je vais l'acheter encore parce que c'est écrit nouveau dessus!"

C'est être un peu con...sommateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...