Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ocular d'Alexis De La FUENTE

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bon... Franchement les gars je suis consterné (ce message s'adresse à tous les contempteurs d'Alex-ce-pourri-qui-fait-sa-pub-alors-qu'y-a-pas-droit, sauf un qui se reconnaîtra parce qu'il est mon nouvel ami mdr;) ) :

Alex est un p'tit jeune ;) qui fait de la magie avec passion; il tente des trucs, invente et boum ! Se fait repérer par un distributeur ayant pignon sur rue. Bref, c'est l'Amérique pour Alex ! Il kiffe et il a raison. Je le trouve même un peu soft; à sa place moi je m'y croirais davantage mdr ! Bref, il fait de mal à qui ? Nous devrions plutôt tous nous réjouir pour lui. En tous cas moi c'est ce que je fais : Bravo Alex :) !

J'aimerais féliciter Alexis pour son nouveau gimmick Ocular, très bon trailer, déja chez Murphys, cela fait plaisir de voir un Frenchie de plus outre atlantique surtout à son jeune age, bravo! ...

Ocular? Une véritable réussite, qui je suis sur va lui apporter une réelle notoriété dans le monde des magiciens- créateurs... un nouveau Chatelain? qui sait? ;)

2 mots:

Bravo Alexis

Modifié par James

Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque.

Woody

J'allais dire presque la même chose que toi :)

Limite j'ai l'impression que c'est de la jalousie...

C'est un "jeune" (j'ai que 22 ans donc mal placé pour dire jeune) de 19 ans qui présente son nouveau tour, produit par Alakazam (quand même) et qui vient le présenter ici. Et si vous voulez mon avis il a fait ce sujet tout simplement parce qu'il est heureux.

Alors au lieu de vous acharner sur lui - parce que ça ressemble vachement à de l'acharnement - encouragez le plutôt.

Cependant, comme je l'ai précisé plus haut, je ne suis pas contre les critiques négatives. Mais là ça dépasse un peu trop les limites...

PS : Je fais que donner mon avis, je ne me permettrais de vous donner des leçons.

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Woody

J'allais dire presque la même chose que toi :)

Limite j'ai l'impression que c'est de la jalousie...

C'est un "jeune" (j'ai que 22 ans donc mal placé pour dire jeune) de 17 ans qui présente son nouveau tour, produit par Alakazam (quand même) et qui vient le présenter ici. Et si vous voulez mon avis il a fait ce sujet tout simplement parce qu'il est heureux.

Alors au lieu de vous acharner sur lui - parce que ça ressemble vachement à de l'acharnement - encouragez le plutôt.

Cependant, comme je l'ai précisé plus haut, je ne suis pas contre les critiques négatives. Mais là ça dépasse un peu trop les limites...

Je suis presque d'accord avec tout ce que tu dis mais par contre.. J'ai 19 ans ^^ Je suis jeune mais pas trop quand même :P

Merci en tout cas pour les messages de soutien, j'espère avoir des retours d'utilisateurs très bientôt :)

la critique est aisée mais l’art est difficile

Une expression qui date du XVIIIe siècle et qui est toujours d'actualité.

Continue, Alex, j'aurai aimé être à ton stade quand j'avais ton âge.

L'esprit d'entreprise est toujours une bonne chose et dans tous les domaines.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...