Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Le Magigazine - Episode 20 : Rubik Rod, Holy COW, Rule of 3, MC Sponge Balls, Instant Topit


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Encore une fois les gars, une vidéo très bien fait et très divertissante. Au dernier épisode, ça ma fait commander silent treatment, là c'est rule of three que je vais devoir acquérir.

Sinon, ça me fait rire comment vous dites "sponge balls", ça sonne "sponge bowls" et ça ma fait sourire.

J'ai déjà hâte au prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL JMP. P

Et je suis sûr que si on t'écoutait y'aurait des tournures qui nous surprendraient aussi. Vive le Franglish ! (Mais on allat quand même pas dire "balles mousses" toute l'émission, on aime trop enquiquiner les anglophobes ;) )

Marcos, de deux choses l'une :

- soit tu veux qu'on interviewe Alexis parce qu'il tient un autre média. Auquel cas nous serions devenu notre propre monstre, car quand les médias ne s'intéressent qu'à eux et entre eux c'est qu'ils n'ont plus grand chose à dire...

- soit tu veux qu'on interviewe Alexis en tant que créateur de gimmick. Auquel cas je t'invite à revoir les interviews que nous avons déjà faites. Elles sont rares mais s'intéressent à des Grands de la magie. Alexis a son média, il a une fenêtre d'expression. Nous préféfons vous amener des personnalités qu'on a moins l'occasion de voir et qui ont une histoire à raconter.

Sans vouloir offenser Alexis, et je pense qu'il a du potentiel et de belles années à venir, il n'a pas le bagage à ce jour d'un grand comme Carney, Godon ou Lodgemann.

Donc pas d'interview prévue en ce sens, mais ....

Si nos espoirs se concrétisent, nous serons présents à Milan en novembre. Chuuuut hein, dites pas à Calix que je vous l'ai dit.

Et là, une interview de Tabary, Godon (avec qui on ferait le road trip), Bebel, Dessi, Giobbi, Franzis, Flip, Evans... ça aurait de la gueule non ?

Ce qui ne veut pas dire que si nous avons l'occasion de nous croiser avec Alexis, on pourrait être tentés par un cross-over qui dépote ! Pas forcément un "interview", mais un bon délire pourquoi pas. ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...