Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a une heure, Christian GIRARD a dit :

Phrase souvent citée comme un palindrome (vu encore il y a peu dans un sous-titre du film Palindromes, ce qui est un comble) alors que ce n’est pas le cas. Cette erreur est d’ailleurs signalée dans La Bible du palindrome, d’Alain Zalmanski, l’ouvrage de référence sur le sujet (cf. le bon plan VM niveau 3 pour acquérir ce livre).  

Peux-tu développer l'erreur, j'ai beau loucher pour lire dans les deux sens simultanément, cela me semble bien palindromique... 

Gilbus

• J'aime 1
  • Merci 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le (modifié)
Il y a 22 heures, Gilbus a dit :

Peux-tu développer l'erreur, j'ai beau loucher pour lire dans les deux sens simultanément, cela me semble bien palindromique... 

Gilbus

Ah non, tu as raison, je devais être fatigué (j’ai modifié mon message initial, sorry). C’est finalement la proposition de Fred qui est fautive. 😁

Il y a 23 heures, Fred HÔ a dit :

Bah si:

- engag el ej euq euj el egagne 

Ta ruse était amusante mais… il faudrait intervertir les deux voyelles à « euj » comme l’a signalé Raphaël. 

Modifié par Christian GIRARD

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...