Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Presse] Kamel, drôlement magique au Marrakech du Rire


Thomas

Recommended Posts

Un article décrivant en détail la prestation de Kamel au dernier Festival pour Rire à Marrakech au Maroc :

http://telquel.ma/2014/06/14/marrakech-du-rire-kamel-drolement-magique_139006

AP4A8603_credit_Little_Shao.jpg

AP4A8570_credit_Little_Shao.jpg

Crédit photo : Little Shao

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quand je regarde la photo du bas j'ai du mal à m'imaginer que c'était le Festival du Rire....

Vous aurez tous compris que je parle des assistants ..!!!!!

Si Francky avait été aussi aimable quand il était assistant de Hugues Protat, je ne pense pas qu'il serait en vedette aujourd'hui dans ce même festival ......(lol)

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon bah maintenant Enzo Wayne ne sera plus le seul à présenter cette traversée de la plaque de métal en France. Dommage car j'ai trouvé qu'il avait pris un bon temps d'avance. Il aurait dû acheter les droits exclusifs pour la France. Par contre ses partenaires sont plus souriantes :-)

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon bah maintenant Enzo Wayne ne sera plus le seul à présenter cette traversée de la plaque de métal en France. Dommage car j'ai trouvé qu'il avait pris un bon temps d'avance. Il aurait dû acheter les droits exclusifs pour la France. Par contre ses partenaires sont plus souriantes :-)

En plus, la photo ressemble beaucoup à la présentation d'Enzo !!! dommage qu'ils y ai tant de ressemblance entre les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Kamel n'a pas copié Enzo Weyne, ils ont acheté la même illusion ce n'est pas la même chose. D'où l'importance d'acheter les droits exclusifs pour un pays.

Florian la plaque est livrée ainsi donc c'est normal que ce soient les mêmes parties de corps qui traversent.

Après pour se démarquer et être plus original peut-être l'un d'entre eux pourrait au départ traverser la plaque avec un partie du corps que l'on n'aurait pas imaginée... :crazy:

Le défi est lancé.

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...