Aller au contenu

[Vidéo] Le Magigazine - Episode 19 : Conspiration(s), Anthologie Jermay, Senses, Bound, Loving Band


Recommended Posts

"Provoc'" n'est pas péjoratif. Enfin de mon point de vue.

Surtout que, dans votre cas, dans notre milieu, elle apporte un peu de fraicheur.

Comme Real Secrets of Magic il y a qqs années (par exemple).

C'est risqué, car ça peu déplaire, tomber à plat, choquer, mais tant mieux.

Modifié par munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour Luke Jermay je trouve aussi , que le premier est plus intéressant que le deuxième volume , le premier m'avais mis une claque !

J'ai commencé par le III, puis je me suis procuré ensuite le II.

Pour ma part, étant plus orienté close up que scène, c'est le III qui m'a mis la plus grosse claque.

Le III m'a tout d'abord semblé excellent, le II m'a ensuite semblé un cran au dessus, puis en revenant dessus, je pense que le III offre plus de choses à travailler et que l'on peut rendre personnelles.

Comme quoi, les goûts et les couleurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le fait que l'on s'habitue au travail de JERMAY. Les premières lectures nous assoment tellement c'est un travaille interessant. Ensuite on s'habitue, et cela devient normal.

Finalement, Jermay est un magicien NORMAL!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoinds Nomis, et c'est d'ailleurs un point de vue très enrichissant. Je n'avais pas vu ça comme ça.

Mais à bieni y réfléchir, quand je dis que Jermay m'a mis au mentalisme, et que maintenant il me montre mes limites, c'est un peu ça. Le III propose en effet de sortir de sa zone de confort.

Bref, du beau travail en perspective.

Et les prochains épisodes (20 tourné et à paraître, 21 et 22 tournage imminent) ne vont pas vous décevoir je pense. De belles sorties en perspectives en ce moment.

Si vous aviez un budget vacances de prévu, annulez la réservation ça va piquer un coup... ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop Elieba ne lui dites pas ça.

Ma Femme veut me voir, mon fils aussi.

Je suis esclave chakkan. ..a l'aide. ...

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre magazine mais il y a un peu trop de produits de mentaliste à la noix

Perso je pense exactement pareil pour les cartes, y a toujours un Quidam qui invente un truc déjà existant qui fait une vidéo bien propre et sort ça chez T11 ou ellusionist pour 29$ :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre magazine mais il y a un peu trop de produits de mentaliste à la noix

Perso je pense exactement pareil pour les cartes, y a toujours un Quidam qui invente un truc déjà existant qui fait une vidéo bien propre et sort ça chez T11 ou ellusionist pour 29$ :)

ce que je voulais dire c'est qu'il y a trop de produits en ce moment pour les mentalistes , j'ai rien contre eux mais bon j'ai l'impression que les gens croient que les mentalistes ont des super pouvoirs comme les médiums, les voyants etc....

KISS ARMY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre magazine mais il y a un peu trop de produits de mentaliste à la noix

Perso je pense exactement pareil pour les cartes, y a toujours un Quidam qui invente un truc déjà existant qui fait une vidéo bien propre et sort ça chez T11 ou ellusionist pour 29$ :)

ce que je voulais dire c'est qu'il y a trop de produits en ce moment pour les mentalistes , j'ai rien contre eux mais bon j'ai l'impression que les gens croient que les mentalistes ont des super pouvoirs comme les médiums, les voyants etc....

Ouais moi je préfère emmener le truc dans l'humour ... genre Fabien Ollicard ou Julien LOSA, et honnêtement ça passe bien, j'avais du mal avec le mentalisme vieille école, celui qui est trop souvent défendu ici. Aprés il est vrai que tous les mois on a un nouveau produit :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...