Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir bonsoiiiir!

Je cherche une bonne âme pour m'héberger 2 nuits à Marseille (du 3 au 5 juillet).

Je sais faire la vaisselle, je peux fournir le vin pour les soirées sans fin à brainstormer/refaire le monde, et je fais beaucoup de blagues de merde, j'peux offrir un de mes booklets si mon sauveur ne l'a pas ou spoiler le prochain...

Voilà voilà !

À vot' bon coeur! ;)

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Enlève "et je fais beaucoup de blagues de merde", Julien,sinon t'es pas près de trouver un logement! mdr .

Si jamais tu ne trouves pas,je pourrai peut etre te router vers des connaissances,mais pas des magicos.

Mp au cas out'es dans la m....

Modifié par xavv
Publié le

Je suis sur marseille depuis très peu de temps. Je ne peux pas t'héberger directement, mais je peux voir avec mes contacts si tu veux (idem, ce sera pas des magicos par contre)

"Ce que vous faites n'a pas d'importance aux yeux du public, repartit mon compagnon avec amertume. Ce qui compte, c'est ce que vous lui faites croire !"

Publié le

Merci à vous 2 ! ;)

Ben là où je "préférerais" que ce soit des magicos/mentalos c'est pour pouvoir échanger, etc... après, c'est sur que si je ne trouve pas spécifiquement de magicos/mentalos, tous les plans sont les bienvenus ! ;)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Très intéressant et bien expliqué, celà nous permet de voir comment la magie créative vie maintenant à l'heure actuelle et aussi l'industrie du tour derrière. J'imagine qu'il faudrait aussi ajouté les frais d'envoi et douanes pour ceux qui vendent, vu que chaque année ça grimpe.   Et avant, s'était comment pour les créateurs .....  Pour comparer (le fameux avant après), il serait sympa d'avoir aussi une idée de comment ça se passé avant, quand les magiciens gardaient une idée secrète pour le vendre de la mains à mains, a une poignée d'initiés..... Autant de marge ? ou que du partage ? Est-ce la conso qui a fait perdre cette culture du secret ? Existe elle encore ? Comment ça se passé ? et bien d'autres...... (s'il y a un vm live ou message sur le forum la dessus, n'hésites pas a m'envoyer le lien) Je n'ai pas connu personnellement, vu ma connaissance magique récente (12 ans environ) mais j'aime cette idée, la culture du secret je trouve ça vraiment magique 😉   
    • Peux tu m'expliquer comment tu procédes s'il te plaît ? 
    • Oui, c'est ce spectacle, avec l'arbre en bois, à la verticale lorsqu'il s'était présenté aux championnats de Belgique au congrès BMF (là où j'ai découvert cet artiste) puis à l'horizontal lors de sa tournée de spectacles "Evidences inconnues" (j'ai vu le spectacle complet deux fois, à Reims puis à Troyes). Ensuite il a fait le spectacle "Réalités" que j'ai trouvé bien aussi mais moins varié dans les effets (trop de prédictions) et à l'univers un peu lourd. J'ai largement préféré "Evidences inconnues" et l'idée de l'arbre avec le sable comme fil conducteur était vraiment belle. Pour ceux qui ne connaissent pas, ses scénarisations sortent vraiment des sentiers battus et son caractère posé avec son accent flamand emporte le public. C'est du mentalisme type "magie nouvelle", très théâtralisé, avec un musicien (violoncelliste) sur scène, de la double réalité finement construite, etc...Certains aiment (comme moi), d'autres (magiciens souvent) détestent à cause de l'ambiance particulière et pensant qu'il n'y a que des complices chez les participants (mais non).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k
×
×
  • Créer...