Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

PGCDM du 081103


Chris tian

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut à tous,

Oui il s'agit d'Olivier Macia, dont le dvd qui vient de sortir " Freak Controls" en français est intéressant : controles à partir d'une technique de base de change à vue que tout le monde doit connaitre. Techniquement c'est bon, attention aux angles quand meme!, mais au niveau de la présentation c'est vrai que ça sonne un peu creux. Je ne juge que sur les tours d'application du dvd, n'ayant pas vu sa prestation au PGCM. Mais au vu des conditions et de vos critiques, je suppose qu'il s' est remarquablement bien tiré de cet exercice effectivement périlleux.

[ 10. Novembre 2003, 11:05: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reponse a Baienvrac et a Flasch "BILIS S'EST FAIT REMPLACER" je peux vous affirme que BILIS etait present a cette enregistrement il a meme presenter un tour de carte en clos up. Je peux vous l'affirmer puisque j'etait present a l'enregistrement. Pourqu'oi au montage il a etait supprimer la je suis incapable de vous repondre. Peut etre comme le dit BAIENVRAC pour eviter deux fois du clos up en un seul spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum est en train de muter en forum Star ac' si ça continue comme ça!

BRAVO PATRICK SEBASTIEN....ENCORE MILLE FOIS MERCI!

.....qui veut remercier Nicos pour voir!?!?!?

Sans Blague je pense qu'il ne faut pas critiquer P.S. car sans lui bcp auraient oublié ce qu'est la magie,le cirque etc etc!

Une nouvelle émission mensuelle est en préparation sur le music hall!

Merci encore P.S.

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...