Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
A quand une version complémentaire au format epub ?

Il ne faut jurer de rien, mais a priori pas pour tout de suite en ce qui nous concerne... :)

Y'a une raison à cela ?

Pour ma part, je suis adepte des livres de magie mais aussi du fromat epub car cela me permet d'avoir tout le temps sur moi des livres dans ma liseuse. Ben oui cela prend évidemment moins de place en voyage. Du coup je suis en train de les faire moi même. Après un bon scan et un bon logiciel d'OCR puis un peu de temps pour faire la mise en page adéquate, j'ai terminé" Une autre façon de penser et j'ai pratiquement terminé le Anneman. Mais ce serait plus pratique si c'était proposé en même temps que les livres originaux en français.

Modifié par Dimitrak

Dimitrak

LOGO NEUTRE.jpeg

MAGIETHEQUE

Publié le

Les expéditions ont commencé vendredi dernier, et se continuent ces jours-ci...

Il ne reste que quelques heures pour profiter de la "super-mega-géniale" promo de lancement...

Bonne lecture à tous ceux qui vont partir avec en vacances... :)

Publié le

Je ne comprends pas : les expéditions ont commencé vendredi, nous sommes lundi, et je ne l'ai pas encore reçu !

C'est un scandale !

Surtout que je voulais lire les deux volumes cette après-midi pour en tirer un max de tours pour mon spectacle de demain soir.

Comment vais-je honorer mon contrat maintenant ?

Je n'y connais rien en mentalisme, moi. J'aurais eu les livres entre les mains aujourd'hui, j'aurais fait un malheur demain soir.

Sans ce retard de quelques jours dans la parution, j'aurais pu mettre au point un super spectacle.

Là, je vais devoir faire avec les moyens du bord et adapter les tours de mon Castors Juniors spécial mentalisme pour demain soir.

Si mon spectacle est nul, ce sera vraiment la faute à CC éditions.

En plus j'aurais voulu qu'il m'envoie le fichier numérique du livre, mais il n'a pas voulu. Pourtant je lui ai promis que je ne le filerais pas à mes potes magicos, c'est pas mon genre. Moi je ne pirate que les vidéos de magie mais jamais les livres, j'ai trop de respect pour eux !

Melvin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je me suis fais un peu la même réflexion que Michel en regardant rapidement le post. Mais le contre pied pourrait être de se dire : "c'est tellement évident, ça ne peut pas être ça". ça me rappelle une anecdote, je crois que c'est @David MARSAC (Chakkan) - mais je peux me tromper - qui réalisait un tour d'entrée avec un jeu qui change de couleur (bleu vers rouge par exemple) avec un texte qui parle explicitement d'un jeu marqué. Et il utilise le jeu rouge pour la suite de l'enchainement où le jeu est réellement marqué secrètement. Mais personne ne peut faire le lien. Concernant l'esthétique du jeu, c'est pour un jeu classique format poker, 52 cartes, ou pour un tour spécifique avec un thème précis ?  SI c'est pour un thème précis, les points d'interrogations me font penser à l'homme mystère dans Batman, cela illustrerait bien une routine sur ce thème. Si c'est un design générique pour un jeu standard : j'avoue que je ne suis pas spécialement fan. J'aime bien le côté noir et blanc et les motifs. Par contre je n'aime pas spécialement le choix des dessins avec les points d'interrogations, pique, coeur, trèfle, carreaux et les chiffres. Personnellement ça me fait penser à un dos que l'on pourrait retrouver dans une mallette de magie pour enfant. Ca peut donc ressembler à un jeu "pour magicien" et non un jeu de carte "banal". J'ai moi-même travaillé sur quelques dos de carte, c'est un long chemin. Mon conseil, et c'est assez contre-intuitif : n'écoute pas trop les remarques des copains, moi y compris ^^. Tu as certainement une idée derrière la tête, un cahier des charges bien précis, essaye d'écouter surtout tes envies.   
    • Michel, c'est peut être qu'une vision de magicien. Il y a aussi le Resurrected V2 qui d'ailleurs devrait te plaire et qui a aussi des lettres et chiffres en version Ouija :
    • Le design noir et blanc est sympa. Comme dit hier je m'interroge juste sur les valeurs des cartes qui peuvent conduire le spectateur à penser à un marquage. Mais c'est peut-être un biais de magicien.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...