Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] European Championship of Magic 2014

Sam Vendeta

Recommended Posts

Les places pour le gala du mardi soir avant le départ de la croisière partent petit à petit... Pour ceux qui voudraient venir pensez à réserver !!

C'est pas comme les billets pour la croisière !!! On devait les recevoir trois semaines avant le départ et là à J -10 toujours rien !!!!! En plus j'espère qu'on va les recevoir cette semaine car nous, nous partons à la fin de la semaine pour la Camargue et si on ne reçoit pas les billets et les étiquettes avant Samedi, je sais pas comment on va faire .... Et impossible de les contacter, soit ça sonne et çà répond pas, soit çà décroches, on te dis de patienter et au bout d'un moment ça raccroche ....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je vous souhaite une bonne croisière, malheureusement au départ, on m'a dit que le concours en GI n'aurait pas lieu, j'ai appris trop tard qu'il avait lieu à quai avant le départ... et ce concours était la porte d'entrée à la FISM 2015 de Rimini. En même temps, celui qui fait ce concours en GI doit payer sa croisière, moralité: où met il ses illusions lors du départ si elles ne peuvent être chargées sur le navire? gros point d'interrogation...

Modifié par Amagie

Bonjour Amagie

Je ne sais pas qui vous a dit que le concours de GI n'aurait pas lieu car dès le début nous avons envisagé la solution du passage dans un théâtre à terre. Et l'information a été communiquée à tous les présidents FFAP et à tous ceux qui nous en ont fait la demande (aux organisateurs de la FISM Europe).

Pour le matériel, là encore, bien entendu que les réponses ont été données à ceux qui nous l'ont demandé. Des containers ont été réservés, un parking sécurisé pour les camions est prévu...

Pour l'embarquement :

J'ai interrogé les responsables côté inscription et voici la réponse.

"Adora envoie la semaine prochaine (à partir du 15 septembre) les documents nécessaires au voyage. Je pense que ce sera prioritairement par mail.

Juste un petit problème pour ceux dont l'adresse mail revient comme inconnue."

Pour l'embarquement :

J'ai interrogé les responsables côté inscription et voici la réponse.

"Adora envoie la semaine prochaine (à partir du 15 septembre) les documents nécessaires au voyage. Je pense que ce sera prioritairement par mail.

Juste un petit problème pour ceux dont l'adresse mail revient comme inconnue."

MERCI Thierry en espérant que ça arrivera avant le 20 ... Bon Dimanche.

NIRAG

www.nirag.fr

Bonsoir a tous

J'ai transmis une nouvelle fois la question de NIRAG à ADORA VOYAGES et voici la réponse que je viens de recevoir de la part de la compagnie.

"Bonjour

Le croisièriste ne nous enverra les carnets de voyage qu’une semaine avant le départ comme cela est prévu pour les groupes importants

Ceux-ci seront retournés par email à tous les participants

Dans l’attente, je vous souhaite une bonne fin de journée

Cordialement

Responsable unité technique ADORA Voyages

01 53 60 40 50 / 56 (fax) 01 53 44 14 47 "

Cela ne saurait donc tarder...

J'ai par ailleurs demandé à ADORA de prévoir une solution pour ceux qui n'auraient pu pour diverses raisons imprimer leurs documents d'embarquement à l'avance.

Amicalement à vous tous qui nous avez fait confiance et à tres vite sur le bateau.

Modifié par Serge ODIN

Serge ODIN

Il y aura des choses qui n'iront pas et d'autres qui seront chouettes, ce sera un peu le bordel ici ou là mais plutôt bien foutu à côté, il y aura des mécontents et des gens hyper-heureux de participer à ce congrès, certes, mais une chose est sûre, cela aura demandé une somme de travail incroyable aux organisateurs (que je ne connais pas) et cela doit être reconnu. Bravo, les gars. Bon congrès à tous.

My2Cents

:cool:

Woody

Il y aura des choses qui n'iront pas et d'autres qui seront chouettes, ce sera un peu le bordel ici ou là mais plutôt bien foutu à côté, il y aura des mécontents et des gens hyper-heureux de participer à ce congrès, certes, mais une chose est sûre, cela aura demandé une somme de travail incroyable aux organisateurs (que je ne connais pas) et cela doit être reconnu. Bravo, les gars. Bon congrès à tous.

My2Cents

:cool:

Woody

Entièrement d'accord avec toi Woody !!!! Il faut souligner le travail considérable fourni par les organisateurs pour nous offrir ce SUPER CONGRES qui, j'en suis certain, sera inoubliable. La critique est facile mais l'art est difficile comme on dit !!! C'est inévitable que sur ine organisation de ce type, il y ai de petits "couacs" mais il suffit de le prendre avec bonne humeur et je suis sûr qu'ils seront vite oubliés en regard de ce que nous allons vivre....

NIRAG

www.nirag.fr

C'est sur qu'il faut remercier les organisateurs pour leur travail !!!

N empêche que si cela avait été réalisé à terre dans un palais des congrès, BEAUCOUP plus de magiciens auraient pu participer à cette fête

On aurait pu imaginer un congrès a plus de 1000 participants alors que là, on annonce moins de 400 congressistes !!!

Pour moi c'est le plus gros COUAC

:crazy:

Même à terre, a-t-on déjà eu des congrès à plus de 1000 participants.

Faut pas exagérer non plus...

Les deux types de congrès ont leurs avantages et inconvénients. Dans le cas de ce congrès là, le cadre est superbe (en tout il a l'air), laissons ceux qui peuvent y aller, y aller et nous raconter à leur retour ce qu'ils en ont pensé.

C'est un peu trop simple de critiquer quelque chose qui n'a pas encore eu lieu...

[mode cynique ON]

Et puis... Personne ne s'est demandé si le prix n'était pas un critère de sélection ?

Aprés tout pourquoi pas... Cela peut faire partie d'une stratégie que de vouloir filtrer le nombre de participants par le prix. En magie par exemple, le prix d'un livre peut rebuter l'achat de ce livre par un "moldu". Idem pour un DVD. Le tri se fait par le ratio prix/motivation. et très souvent c'est le prix qui gagne...

Pourquoi ne ferait-on pas pareil pour l'accès à un congrès ?

On n'est pas là à une université d'été.

[mode cynique OFF]

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...