Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Presse] Interview de ma passion devenue mon métier de magicien...

Yannick HUET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Ce post est comme un mauvais feuilleton : je n'en ai rien à battre, je déteste ce qui s'y dit, c'est mal joué -euh, mal écrit- et pourtant je ne peux pas m'empêcher de le regarder... ;o)

Un cauchemar.

Mais carrément a chaque fois je me dis faut que j’arrête et je regarde je suis addict en tout cas pour ça Yannick est magic :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Ce post est comme un mauvais feuilleton : je n'en ai rien à battre, je déteste ce qui s'y dit, c'est mal joué -euh, mal écrit- et pourtant je ne peux pas m'empêcher de le regarder... ;o)

Un cauchemar.

On est d'accord! Terriblement addictif!

Ce qui est fort, c'est que tes post sont aussi illisibles que ton site truc.

Tu voudrais le faire expres...

Je pense simplement que Yannick ne maîtrise pas plus les forums que les balises html :) Mais ne jettons pas de l'huile sur le feu...

Modifié par magicdavidmagie

Ben sinon, vous sentez pas obliger de venir ici rien que pour en rajouter une couche.

Personnellement je suis content des efforts que Yannick a du faire sur lui pour admettre le point de vue de Gilbus (et vu l'accueil qui lui a été réservé ici, il aurait très bien se barrer en claquant la porte).

Vous-êtes vous déjà demandé si la communauté était accueillante ? Il y a peut-être des choses à dire sur son site, mais il y a aussi la manière de les dire, non ? ;)

Rien à batte? Ca ne m'étonne pas que tu as rien! D'ailleurs avec un tel langage, c'ets toi que l'on devrait interdire De "Fort homme"!

Magicien close-up-man depuis 1983, anime vos soirées en France, propose ses cours à domicile en Île-de-France. Site officiel: ( Magie et illusionnistes ). Yannick Magic...

Ben sinon, vous sentez pas obliger de venir ici rien que pour en rajouter une couche.

Personnellement je suis content des efforts que Yannick a du faire sur lui pour admettre le point de vue de Gilbus (et vu l'accueil qui lui a été réservé ici, il aurait très bien se barrer en claquant la porte).

Vous-êtes vous déjà demandé si la communauté était accueillante ? Il y a peut-être des choses à dire sur son site, mais il y a aussi la manière de les dire, non ? ;)

Il y a aussi la manière d'accepter la critique, non ? Gilbus a été assez patient et volontaire pour lui expliquer ce qui ne va pas et Yannick réagit sur la défensive et se bloque.. Comme les enfants. (Je te taquine Yannick, qui aime bien, charrie bien ;) )

Bon et si nous passions à un vrai problème quasi introuvable? Le voici donc: J'ai trois l'âge que tu avais quand j'avais l'âge que tu as. Quand tu auras l'âge que j'ai, nous aurons 105 ans à nous deux. Quels son nos âge respectifs?

PS: Les temps sont biens composés, il n'y a aucune faute. Bien malin celui qui trouvera... Y.M

Magicien close-up-man depuis 1983, anime vos soirées en France, propose ses cours à domicile en Île-de-France. Site officiel: ( Magie et illusionnistes ). Yannick Magic...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...