Aller au contenu

Stratège de Philippe MOLINA


Recommended Posts

Sincèrement c'est vraiment une belle surprise, je suis tellement content de revoir des DVD de ce genre.

Cela change des grosse prod de DVD sur des bandes son sans paroles.

Un effet de magie doit être motivée, doit répondre à une demande, et comme le dit John Guastaferro un petit degré peut tout changer.

Cela signifie que les explications parlées sont nécessaires, sinon cela reste un DVD de Démo qui frime mais qui n'apporte rien au patrimoine magique.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul, c'est un spectacle et sincèrement il peut faire toute sa prestation debout avec les mêmes effets, mais pour la captation je pense que cela reste plus facile.

L'avantage c'est que le spectacle est capté d'un seul trait pas de triche et la richesse de ce DVD est dans la manière de passer d'un effet à un autre avec seulement un jeu de cartes.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve étrange (mais je ne connais ni la personne, ni le contenu du DVD, c'est avis fondé sur le trailer) de proposer un DVD de Close-Up entièrement assis (en 2014 du moins).

Ah bon ? Moi je trouve étrange de trouver ça étrange... :(

Et merci Carl pour le CR (& les autres que tu as la gentillesse de faire régulièrement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ckakkan...

Vous savez que je vous adore et j'aime trop le Magigazine pour faire des vidéos, vous existez déjà et c'est toujours avec grand plaisir que je vous regarde.

Par contre je ne dis pas non à publier un jour quelques vidéos de démo sur certain effet, mais uniquement si cela apporte un additif et certainement pas pour flatter mon égo :-)

PS : et n'oublies pas d'acheter ce DVD je fais le pari que tu vas aimer.

mes amitiés

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Acheté et visionné...

Programme très agréable. Plein de bonnes idée et des adaptations intéressantes. J'ai particulièrement apprécié sa variante de l'ATFUS move, très efficace !

Ernest.

Modifié par Ernest Sitril
  • J'aime 1

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...