Sébastien LESTRADE Publié le 25 février 2015 Publié le 25 février 2015 Je viens de découvrir ce DVD. J'encourage ceux qui ne l'ont pas vu à se le procurer D'un niveau technique très accessible pour tous. Citer
Thomas Publié le 10 mai 2016 Publié le 10 mai 2016 A l'occasion de l'article de Carl sur ce DVD, profitez d'un bon plan disponible à la fin de l'article : http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/videomania/stratege-philippe-molina/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Emmanuel FUMEE Publié le 19 novembre 2016 Publié le 19 novembre 2016 (modifié) Coucou, Je suis d'accord avec vous et avec ta vidéo Quentin. Ce DVD c'est de la bombe. Je trouve TOUS les DVD de philippe (snif !! que 3 pour le moment) GENIAUX. Il est super pédagogue, son approche et le choix des tours sont parfaits pour un amateur en cartomagie comme moi. Alors....alors Philippe si tu peux nous en faire d'autres, il ne faut surtout pas hésiter (ex : un ABC de la magie Vol 2). Super vidéo Quentin....et foncez acheter les DVD de Philippe. Modifié 19 novembre 2016 par wakonda Citer
Philippe MOLINA Publié le 3 décembre 2016 Publié le 3 décembre 2016 Merci pour ces gentils mots, mais malheureusement, il n'y a plus aucun DVD sur la cartomagie au programme de mes réalisations persos... Peut être un autre ABC en 2017, mais il ne s'agira pas de magie des cartes, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment... Au plaisir ! Citer
Mathieu GESSAT Publié le 10 avril 2023 Publié le 10 avril 2023 Salut, Les routines de @Philippe MOLINA qui se trouvent dans stratège 1 et 2 sont-elles accessible aux débutants ? bise ! Citer Tiktok: Nidjilaro
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 10 avril 2023 Publié le 10 avril 2023 Minimum de maîtrise exigée !!! Citer Magicalement
Frédéric NOWACKI Publié le 10 avril 2023 Publié le 10 avril 2023 Il y a 9 heures, Mathieu GESSAT a dit : Salut, Les routines de @Philippe MOLINA qui se trouvent dans stratège 1 et 2 sont-elles accessible aux débutants ? bise ! Statège 1 et Stratège 2 sont assez différents mais tous les deux plutôt d'un niveau intermédiaire au minimum. Stratège 1 et Stratège 2 proposent avant tout un enchaînement de routines construit. Pour Statège 1, les routines peuvent être réalisées telles quelles, hors de l'enchainement. Statège 2 porte sur le jeu mémorisé et c'est la cohérence de l'enchainement qui est important. Cela dit, les routines peuvent également être réalisées isolemment (et parfois sans utiliser la mémorisation). 1 Citer
Michael VESSEREAU Publié le 11 avril 2023 Publié le 11 avril 2023 Ds stratège 2,le plus intéressant à mon avis est la construction entre les tours. Comment "retourner à la maison". Il faut avoir un chap sinon on perd un énorme intérêt... Stratège 1, c'est des tours plus "classiques". Une belle routine d'huile et l'eau, quelques techniques dont un faux mélange que j'utilise souvent... Il faut un petit niveau mais rien de bien méchant Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Etienne HRBT Publié le 11 avril 2023 Publié le 11 avril 2023 il y a 29 minutes, Michael VESSEREAU a dit : Stratège 1, c'est des tours plus "classiques". Une belle routine d'huile et l'eau, quelques techniques dont un faux mélange que j'utilise souvent... Il faut un petit niveau mais rien de bien méchant Tout à fait d'accord... Et on ne reste pas débutant éternellement, ce DVD est une bonne étape de progression. 1 Citer https://www.instagram.com/etienne_magicien/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.