Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

Je mets donc cet ouvrage en vente, avis aux collectionneurs!

Il s'agit d'une des premiers livres qui parle de théorie de la magie, et qui contient également des déscriptions de tours, des histoires, des chansons (et oui ^^)... bref, tout un univers.

Quelques infos sur l'auteur, Henri Descremps, ICI, ICI, et sur le livre ICI

Faire offre en mp.

9036.jpg.edc9c288514d8a537180adfe4e16d6e7.jpg

9037.jpg.1754b277ceedb2e259cad5cbb75b4355.jpg

9038.jpg.ca9528a27a798340672c4705ad640c53.jpg

Modifié par XyGreg
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 2 months plus tard...
  • 1 month plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Aucune idée ! Comme tu l'as dit : ce sont les 3 Monkeys qui gèrent ça ! 😉 (Pour rappel : moi je ne traduis pas hein ! Je retape en ANGLAIS, et je remets en page... Le projet du Jinx français est chez les 3 Monkeys, je leur fournis les fichiers proprement retapés en anglais et eux font la version française 🤗 Et de ce que j'en ai vu ils font du très beau boulot ❤️ ) Je t'invite à les contacter directement, ils auront surement une réponse à ton problème ! 🤗
    • Mise à jour : le vendeur m'a envoyé la réponse de Colissimo : aucun dédommagement pour lui vu que, pour eux, le colis a bien été livré. Donc, quand le type de Colissimo m'a dit qu'il serait dédommagé, il m'a mené en bateau. Je ne sais pas ce qui s'est réellement passé : Colis livré à une mauvaise adresse et la personne le garde ? Vrai voleur avec un pass ? Livreur d'une autre société qui ouvre la boîte pour mettre un colis et vole le colissimo ? Livreur Colissimo qui se garde le colis ? (ce serait très gonflé, mais ça doit arriver) Je me souviens maintenant d'une commande qu'avait passée ma femme il y a un an environ et qui n'était jamais arrivée non plus... C'était encore Colissimo. Le site marchand avait juste renvoyé le produit. Quoi qu'il en soit, la conclusion reste la même : PRIVILÉGIEZ LA LIVRAISON EN POINT RELAIS (ou la remise contre signature, comme dit Claude)
    • Oui, sauf si comme moi, j'avais demandé un colis avec signature, et que le gars de Colissimo l'a mis dans la boite aux lettres sans nous prévenir, en allant chercher le courrier, j'ai trouvé mon colis, mais si quelqu'un me l'avait volé, j'aurai pu attaquer car  Colissimo  n'avait pas ma signature.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8210
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Dominique YEVO

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.5k

• Créer...