Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Defiance de Mariano GONI

Recommended Posts

Je pense, comme pour le magigazine la note est accessoires. Il donne son avis, point fort et faible, a vous de voir. Nous n'avons que nos avis. Ce n'est pas une obligation ou pas d'acheter:-D

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce que je voulais dire c'est qu'on n'est pas à l'école des fans.

Je comprends que ce ne sont que des avis subjectifs, comme dans le Magigazine, mais franchement quand la vidéo nous explique que c'est ingénieux mais hyper dur à faire, qu'on n'aura même pas de démonstration, et malgré la réclame, il faut acheter du matériel pour faire un des tours, je me dis juste que ca ne vaut pas les deux coeurs .. Ce n'est pas casser un produit c'est juste informer les gens qui suivent nos vidéos :)

L'avantage des CR c'est que l'on a au moins une petite description de l'effet et que l'on ne se fait pas forcément enfumé par un trailer de fou.

Me consernant, je visionne régulièrement les avis d'Alexis... et ca m'aiguille... donc c'est effectivement utile... Mais pour le coup malgrè les difficultés à réaliser certains effets de Défiance... j'ai craqué et je l'attends....

Mais, merci et bravo aux personnes qui prennent de leur temps pour nous illuminer de leurs conseils...

Pour ma part, j'ai tout le matos, pour faire le bonus du dvd, sauf que je vais remplacer la cigarette par un crayon. Et présenter le tour sous forme d'histoire avec d'autres tours.

Cela correspond à ma magie, car je fais entre autre de la magie de salon.

Pour l'instant, suite à un souci personnel, je ne peux attaquer le travail du tour.

En résumé, je suis toujours attentif au CR d'Alexis et au Magigazine. Mais pour moi c'est comme lire une critique de film avant d'aller le voir au cinéma. Je préfère en juger par moi-même.

Petit commentaire pour vous dire que si j'avais eu connaissance du site Magie Test et des avis d'Alexis un peu plus tôt, j'aurais certainement économisé pas mal d'euros et de désillusions quant à l'achat de certains tours qui ne correspondent pas à l'idée que je me fais d'une routine exploitable en conditions réelles de travail (je pense à Sandsmind Sharpie ...).

Depuis, je ne manque pas un épisode des avis d'Alexis même concernant des articles que je n'envisage pas d'acquérir ...

Je suis particulièrement satisfait de mon dernier achat (le F1 Nitro portefeuille) que j'avais vu dans un des fameux épisodes dont je viens de parler ...

J'avais de même eu l'occasion d'en discuter avec Alex ici même en privé et je tiens à le remercier de ses précieux conseils.

Rendons à César ....

Cordialement.

Fred Mendelik.

Il est beaucoup de faiseurs de trucs, de tours, il est quelques illusionnistes, mais...très peu de magiciens. (Jean Delaude)

Une bonne preuve que les avis d'Alexis sont utiles et maintenant je fais pareil j'attends un avis sur un tour avant de commander, on peut aussi lui proposer des tours à tester pourquoi pas !.

Bonne magie à tous.

Merci les gars pour ces petits compliments qui me vont droit au coeur ! N'oublions pas Michael et Olivier qui postent régulièrement des critiques sur magietest ;)

Si vous avez des suggestions, améliorer les avis, des tours à tester.. Mon mail : [email protected] :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...