Aller au contenu

[Magicien] O'Shan et Naga ont joué leur dernière


Recommended Posts

Ce soir, le couple de mentalistes O'Shan et Naga ont joué leur dernière représentation. A 88 ans, O'Shan a voulu monter une dernière fois sur scène.

C'est donc dans sa ville bretonne de Gourin qu'il a proposé gratuitement un spectacle ce soir, cela devant 200 personnes.

Voyez ce qu'en dit le site Chop Cup

Stars des années 60-70, O'Shan et Naga ont vécu l'âge d'or du Music Hall. Artistes Internationaux, ils sont pourtant restés fidèles à leur Bretagne natale. Perfectionnistes, ils ont mis au point, au fil des ans, une technique personnelle jusque là gardée secrète. Technique qui est un régal, encore ce soir lors de leur passage "télépathique".

Ils ont tourné dans le monde entier, notamment par les tournées Sanlaville. Arrivés à la retraite, ils ont été peu à peu oubliés de beaucoup, exceptés de quelques amis fidèles. Beaucoup parlent de Myr et Myroska, pour ne citer qu'eux... Pourtant, O'Shan et Naga ont eu aussi leur heure de gloire.

Ce couple, dont les connaissances magiques sont exceptionnelles, méritait donc de finir en beauté. Les 200 personnes de ce soir ont pu leur offrir les derniers applaudissements de leur vie d'artiste...

O'Shan a terminé ainsi le show : "merci beaucoup ! Adieu !"

Je sais qu'ils ne liront pas ce message sur VM. Mais je souhaite par ce message que vous, lecteurs, ayez au moins entendu une fois parler d'eux... Ils font un peu partie du patrimoine magique, de ceux qui ont marqué la scène magique...

Je les reverrais, mais ca fait quelque chose de voir des adieux à la scène. Alors à eux deux, je leur dit ici : Kenavo ;)

8985.jpg.f87861dd8f75a8aa265f4702181ad28f.jpg

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avions eu la chance de les rencontrer l'année dernière, lors de la rencontre des mentalistes de Monteneuf, et nous avions eu le bonheur d'assister à un talk show exceptionnel dont je me souviendrai toute ma vie. Et quel plaisir de voir ce couple émouvant être heureux de nous offrir une petite démonstration de leur effets de télépathie !!! Souvenir inoubliable.....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian, je transmets. Je dois les revoir tout à l'heure.

Friboudi : grâce à Vincent Delourmel ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de voir que la démo de mon ami O'Shan a été une belle réussite.

Il m'en avait parlé la dernière fois que je l'ai eu au téléphone.

C'est un couple sympathique et très chaleureux.

On avait beaucoup échangé dans les années 80.

Techniquement, le numéro d' O'shan et Naga est, à mon avis, plus perfectionné que celui de Mir et Miroska (car pas de prés...w). C'est probablement l'un des plus rapides. Son système de "projection mentale" est très original et permet de nombreuses présentations différentes...

Dans les numéros à 2, il y a eu, chronologiquement (je pense ne pas me tromper) Mir et Miroska, Carolus et Magdola que j'avais rencontré quand j'étais à Toulouse et qui étaient excellents, O'shan et Naga (qui les ont remplacés dans les tournées Sanlaville, Gilles et Blaise (très bon et très rapide), Les Gilsons (je n'ai pas vu leur numéro) , Viktor et Wanda (je n'ai pas encore vu leur numéro).

"Gardez le mystère, il vous gardera."

"Le hasard sait toujours trouver... ceux qui savent s'en servir."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de voir que la démo de mon ami O'Shan a été une belle réussite.

Il m'en avait parlé la dernière fois que je l'ai eu au téléphone.

C'est un couple sympathique et très chaleureux.

On avait beaucoup échangé dans les années 80.

Techniquement, le numéro d' O'shan et Naga est, à mon avis, plus perfectionné que celui de Mir et Miroska (car pas de prés...w). C'est probablement l'un des plus rapides. Son système de "projection mentale" est très original et permet de nombreuses présentations différentes...

Dans les numéros à 2, il y a eu, chronologiquement (je pense ne pas me tromper) Mir et Miroska, Carolus et Magdola que j'avais rencontré quand j'étais à Toulouse et qui étaient excellents, O'shan et Naga (qui les ont remplacés dans les tournées Sanlaville, Gilles et Blaise (très bon et très rapide), Les Gilsons (je n'ai pas vu leur numéro) , Viktor et Wanda (je n'ai pas encore vu leur numéro).

QUI A CONNU MISS WILSONNE DE GIOVANNI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...