Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

J'ai acheté ce tour de Richard Sanders et Bill Abbott :

Basé sur un très vieux principe, il a le mérite d'être au goût du jour et d'utiliser un matériel qui "parle" au public.

Testé en public, il produit son effet !

Dans la pochette du DVD fourni, on vous donne une adresse internet et un mot de passe vous permettant de recevoir par e-mail un PDF avec de nouvelles idées de routines. Malheureusement après avoir suivit la procédure, aucun retour.

Vous est-il arrivé la même chose avec ce tour ? Avez-vous reçu le PDF ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Moi j'ai une question ? quelle est la difference entre la version US et la version Euro de ce tour ?

Publié le
Moi j'ai une question ? quelle est la difference entre la version US et la version Euro de ce tour ?

Le montant du gain a gagné je pense, puisqu'il s'agit d'une lotterie.

J'utilise ce principe avec de simples cartes plastifiées faites maison depuis plusieurs années; c'est toujours un effet qui marque les spec et les cartes peuvent être analysées, il est extrêmement difficile de comprendre le principe.

Publié le

Panda! Les tickets de loterie sont en euros ou en dollars selon l'endroit où tu les achètes!

Et contrairement à la première intuition, je trouve qu'avoir la version en $ (bien que tous les bons marchands la proposent en deux versions) n'est pas une contrainte.

En effet, il peut s'agir de billets de loterie que vous avez gratté lors d'un voyage, gardés en souvenirs dans le portefeuille... car au contraire, si vous prétendez que c'est un nouveau jeu de la FDJ, les spectateurs risquent de vous dire qu'ils ne l'ont jamais vu auparavant, et là, c'est un peu risqué... après (merci l'euro...) rien ne vous empêche de dire qu'il vienne d'un autre pays d'Europe, c'est sur...;)

Je trouve dommage qu'ils n'aient pas écrit les numéros dans le désordre (type "Solitaire" chez la FDJ). Je sais que ça facilite la lecture mais ça fait "moins" loterie et ça cacherait encore mieux la piste du principe (qui bien que mieux cachée grâce à cette présentation, peut naître chez certains spectateurs)

Pour ce qui est de la "première" carte , je la trouve un peu "faible" mais pour ceux que ça intéresse, j'ai une façon simple de ne pas l'utiliser. Je ne sais pas si elle est proposée dans la notice, sinon, et si elle vous intéresse...

En tout cas, ce tour restera une de mes madeleines, je l'avais sur moi le jour de mon oral de concours, il m'a servi et rien que pour ça, je ne peux pas ne pas l'aimer...

Publié le

Fichier envoyé sur ton mail gégé :)

bon week end

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Merci à Ludo (et à son SAV) pour le fichier reçu et merci à Monsieur M pour sa très bonne idée qui permet d'éliminer l'un des tickets.

Testé à nouveau cet après-midi. Le fait de sortir des billets de loterie intéresse grandement les gens. Vous captez, à coup sûr, l'attention du public avant même d'avoir commencé.

On peut même leur demander une pièce d'un euro pour faire semblant de gratter un ticket devant eux.

Invité Cartomagie
Publié le

Je confirme du neuf avec du vieux ..mais UNE TRES TRES BONNE idée d'avoir adapté ce principe avec des tickets de loto.

Les présentations en dvd ou sur pdf sont assez basiques ..libre à nous de faire coller notre personnalité.

Beau produit.

• 2 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Powerball 60 !!! je viens de le tester en conditions réelles ce soir !!!! euhh que dire ... c'est de la balle !!! c'est clair net sans bavure... je suis cependant interessé par les developpements et idées des uns et des autres... bien que le camouflage et la subtilité soient ultra suffisants pour que les spectateurs soient bluffes et en garderont un intarissable souvenir !!!!! Je crois et j'ai meme la certitude que ce sera le cas pour quelques personnes de mon auditoire d'hier soir !!!

J'en veux pour preuve ce spectateur joueur qui s'est retourné a plusieurs reprises apres la révélation, ultra étonné du résultat.... qui en un rien de temps lui a été donné sa réaction fut ultra positive !

Un petit détail somme toute assez important (et c'est peut etre en cela que l'idée de Richard ou de Gérard peut etre interessante) : Bien demander aux spectateur si il vous a donné tous les tickets gagnants.... voire de verifier une seconde fois les tickets lui restant dans la main... (impossibilité pour moi hier soir de faire les deux tas sur une table... Je me suis amusé a l'apéritif entre deux amuse bouche !) les tickets, dans la main du spectateur et ma main tendue receptionnant les tickets gagnants sans les toucher... Apres, au choix, révéler en faisant durer le suspense, ou... réveler directement le numéro ... tout dépend du spectateur ou de la spectatrice que l'on a en face de soi.

Voila voila !!!

Modifié par Potit Panda

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Et je pense que ce n'est qu'un début au fil du temps je pense que ce concept fera de plus en plus d'adeptes 🙂 Pour la première fois je viens de tester avec Madame ma première spectatrice 🤩 juste deux routines "Le voleur" et "Le voyage" sa première réaction a été de s'exclamer "mais comment c'est possible" 🤔  Mais bien entendu  le silence est de mise 🤫 j'ai juste répondu c'est un concept novateur le concept de WAM 😀 
    • Je cède le tout pour 15 euros fdpi. Anneaux Chinois close-up : Anneaux de 11 cm de diamètre en parfaite état. La carte Extraordinaire de D. Duvivier : Une dizaine d’années de travail pour arriver à ce résultat concluant. Un tour original proposé par Dominique Duvivier. Vous montrez quatre cartes noires ordinaires, et une carte extraordinaire rouge. Celle-ci vous permet de retourner et transformer une à une les cartes ordinaires noires en cartes extraordinaires rouges. Finalement, toutes les cartes deviennent des As, et tout peut être examiné !!!     Les 9 concubines de D. Duvivier : 10 cartes avec des tarots différents sont posées faces en bas sur la table. Le magicien raconte une histoire que je ne détaillerai pas ici. Les cartes représentent un harem dans lequel se trouvent un sultan et neuf de ses femmes. Le spectateur est acteur de l’histoire, il doit pénétrer dans le harem, réveiller le sultan et surtout pas une de ses femmes sous peine de perdre la vie. Le spectateur n’a qu’une chance sur dix et pourtant il retrouve le sultan. Attention Miracle de Magicaplanet : Le magicien présente un petit paquet de quatre cartes, il explique que se sont les quatre six, mais il ne montre que les quatre dos. Il pose le paquet sur la table et demande ensuite à un spectateur de penser à l’une des quatre au hasard, puis de dévoiler son choix. Alors que le spectateur choisit la six de piqué, le magicien éventail le paquet de cartes qui se trouvait sur la table, et seule le six de pique est face en haut parmi les trois autres qui sont face en bas. Incroyable car sans toucher les cartes, la carte du spectateur se retrouve retournée dans le petit paquet ! Comment c’est possible ? Et ce n’est pas finit car lorsque le magicien retourne les trois autres cartes, elles sont blanches ! Ici le choix peut être vraiment n’importe quel 6, et les cartes n’ont pas de double index. Steve Fearson’s Original Floating Cigarette Routine : Aujourd'hui, la routine originale de la cigarette volante de Fearson est devenue la norme à laquelle tous les autres lévitations sont comparées et analysées. Un classique des temps modernes, il est vraiment le dernier en matière de levitation en close-up ! Une cigarette allumée est suspendue sur la pointe de la langue et ensuite sur le bout des doigts. Ensuite, elle commence à voler librement entre les mains de la gauche vers la droite avant de descendre lentement tout le long du corps. Elle lévite en faisant des mouvements circulaires puis remonte entre vos mains. Vous fermez vos doigts pour en faire un cerceau et la cigarette volante passe directement à travers prouvant ainsi qu'un système de fixation n'est possible. La cigarette vole de nouveau vers le sol, s'arrête un instant puis remonte enfin vers le haut, jusqu'à finir dans votre bouche pour un final spectaculaire d'un incroyable effet ! Executive Rubber Bands : Sac avec divers élastiques pour vos routine.  
    • Merci infiniment pour vos retours, c'est un plaisir de les découvrir.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8437
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric LAMBIERGE

• Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

• Créer...