Powerball 60 de Richard SANDERS et Bill ABBOTT
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Didier LEDDA · Publié le
Which Hand 2.0, la version améliorée du célèbre système de détection électronique pour l'effet légendaire du « Dans quelle main ? ». Un spectateur cache librement une pièce aimantée (ou tout autre objet magnétique) dans l'une de ses mains pendant que vous tournez le dos. Sans aucun doute ni devinette, vous savez instantanément dans quelle main se trouve l'objet... Vous pouvez même deviner si la pièce est sur pile ou face ! Le rendu est bluffant et ressemble à de la vraie télépathie. Ce qui change sur la version 2.0 : Portée améliorée : Détection jusqu'à au moins 16 cm (selon la puissance de l'aimant). Autonomie boostée : Consommation de batterie nettement réduite pour enchaîner beaucoup plus de prestations. Fiabilité : Signal plus stable et réponse plus précise. Caractéristiques techniques & points forts : Ultra compact : Dimensions environ 2 × 3 cm (peut se cacher très facilement sous un bracelet de montre). Discrétion totale : Retour par vibrations totalement silencieuses. Polyvalent : Fonctionne avec n'importe quel objet magnétique (pièces, bagues PK, etc.). Idéal pour : Mentalisme, close-up, street magic, du débutant au professionnel. Contenu de la vente : 1x Détecteur Which Hand 2.0 Prix : 50 € (+ frais de port) Conditions : Premier contact par messagerie. Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre. -
Par Christian GIRARD · Publié le
Chez des amis ces derniers jours j’ai eu l’occasion de parcourir quelques lignes d’un ouvrage de ce psychologue, dont le titre a (forcément) attiré mon attention : La Réalité de la réalité. 😀 -
Hello, je cherche les 2 volumes avec les cartes gimmicks, n’hésitez pas à me contacter si vous les avez! bonne journee Reza
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages683.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.