Vianney GANTELMI Publié le 29 avril 2014 Publié le 29 avril 2014 Bonjour à vous ! Vianney, 26 ans, parisien et toutes ses dents ! Ca fait quelques mois que je lis le forum comme le petit lurkeur que je suis et je me décide enfin à me présenter. Je m'intéresse de plus en plus près à la magie depuis le début de l'année, magie des cartes et du FI plus particulièrement. C'est un spectacle de Kamel qui m'a interpellé et m'a donné envie de me plonger là-dedans. Il reste me reste du chemin à parcourir avant de me sentir assez en confiance pour me lancer devant d'autres personnes (close-up notamment), mais j'apprends tous les jours. Merci pour ce forum, les sujets abordés sont (pour la plupart) très intéressants. Au plaisir de vous lire. Vianney. Citer
Gaetan DELORIS Publié le 29 avril 2014 Publié le 29 avril 2014 Bienvenue a toi Vianney et bon courage pour ton apprentissage Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Robin AUSSET Publié le 29 avril 2014 Publié le 29 avril 2014 C'est un spectacle de Kamel qui m'a interpellé et m'a donné envie de me plonger là-dedans. Un suicidaire Ils vont te mettre au bûcher ! Bienvenue quand meme ! Citer
Nicolas WEBER Publié le 29 avril 2014 Publié le 29 avril 2014 Bienvenue. Tous les chemins mènent à la magie! :-) Citer Il paraît qu'Alex Elmsley avait quatre fils, mais lui n'en a toujours vu que trois.
Gaetan DELORIS Publié le 29 avril 2014 Publié le 29 avril 2014 C'est un spectacle de Kamel qui m'a interpellé et m'a donné envie de me plonger là-dedans. Un suicidaire Ils vont te mettre au bûcher ! Bienvenue quand meme ! J'y ai pensé quand j'ai vu le prénom interdit Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Vianney GANTELMI Publié le 29 avril 2014 Auteur Publié le 29 avril 2014 Après avoir lu certaines discussions, je me doutais que ça ferait réagir Merci ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.