Vianney GANTELMI Publié le 29 avril 2014 Publié le 29 avril 2014 Bonjour à vous, L'un de mes premiers messages sur ce forum. Je ne me suis pas présenté n'ayant pas encore trouvé de catégorie adéquate. J'ai une petite question concernant CA2 et plus particulièrement l'un des mouvements de cartes effectué pendant le tour. Je suis assez novice et ne comprend pas très bien comment "enficher" le petit paquet de cartes dans le gros, juste avant de les étaler sur le tapis. Sur les vidéos, je vois faire le mouvement très facilement, mais de mon côté je galère car j'ai toujours une partie des cartes qui refuse de s'écarter pour s'imbriquer l'une dans l'autre. Ce mouvement a-t-il un nom, que je puisse apprendre à l'exécuter correctement ? Merci à vous. Citer
Invité Publié le 29 avril 2014 Publié le 29 avril 2014 Cela s'appelle un mélange faro que tu trouvera expliqué dans le premier volume de la magie des cartes de Bilis ou dans tout bon ouvrage de cartomagie. C'est une des bases de la cartomagie. Citer
Frédéric FÈVRE Publié le 29 avril 2014 Publié le 29 avril 2014 Pour Card Artistry ... le mélange Faro n'a pas besoin d'être parfait même si je t'engage vivement à apprendre à le maitriser ... bon courage. Une descrition de ce mélange existe dans l'ouvrage "Cartomania". Citer
Vianney GANTELMI Publié le 29 avril 2014 Auteur Publié le 29 avril 2014 Merci pour vos commentaires et références !! Citer
Invité Publié le 29 avril 2014 Publié le 29 avril 2014 Le fait qu'il n'ait pas besoin d'être parfait soulage quand même grandement la manipulation Si tu butes sur quelque chose en particulier dans le mélange, n'hésite pas à demander ! Citer
Vianney GANTELMI Publié le 29 avril 2014 Auteur Publié le 29 avril 2014 (modifié) J'imagine ! Bien le faire 1 carte sur 2, j'en tremble rien que d'y penser Merci ! Modifié 29 avril 2014 par Vianns Citer
Vianney GANTELMI Publié le 12 septembre 2014 Auteur Publié le 12 septembre 2014 Bonjour à vous, J'espère que c'est la bonne section pour poser ma question ! Je souhaite me faire un Card Artistry personnalisé, comprendre pouvoir imprimer une image qui soit répartie sur le dos de plusieurs cartes. Seulement, je ne trouve pas de service qui le permette. Avez-vous des pistes à me fournir ? Merci à vous ! Citer
Vianney GANTELMI Publié le 16 septembre 2014 Auteur Publié le 16 septembre 2014 Merci pour ta réponse, le résultat est génial ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.