Aller au contenu

[Lecture] secret mental


Recommended Posts

Entièrement d'accord avec vous Messieurs.

J'avais d’ailleurs fait un post à ce sujet. Les gars qui par principe, manque de sous, jalousie, aigreur, manque de chance ou autre font des post à tous va pour expliquer quelle devrait être la valeur d'un objet qu'ils n'ont pas et fixer des limites "raisonnables" me font marrer.

Vous voulez le livre de Steve? Vous payez ce qu'en demande le vendeur. Point barre. Ou alors vous vous en passez.

Moi je désirais les 2 Derren Brown, j'ai patienté, économisé, fais des sacrifices et je l'ai obtenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, les prix flambent sur ce bouquin !

Chacun fait comme bon lui semble.

J'ai le livre de Steeve, donc je ne fais pas partie des "aigris" ou "jaloux".

Cela dit, il faut juste être conscient que notre monde tourne mal en partie à cause de la spéculation.

C'est évidement moins grave de spéculer sur Secret Mental que sur 500 millions de tonnes de riz ou de blé...

Il faut juste savoir reconnaître que ça fait globalement plus mal que de bien.

Mais ensuite, une fois qu'on en est conscient, on reste libre de fixer les prix qu'on souhaite, c'est le fameux concept de l'offre et de la demande :)

Mais loin de moi l'idée de relancer la polémique ;)

En tout cas, je garderai mon exemplaire précieusement, c'est sûrement le petit côté "collector" du bouquin qui va m'empêcher de m'en séparer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez le livre de Steve? Vous payez ce qu'en demande le vendeur. Point barre. Ou alors vous vous en passez.

Vous voulez la tri thérapie en Afrique? Vous payez ce qu'en demande le vendeur. Point barre. Ou alors vous vous en passez.

Oups .. j'ai dérapé

Cela dit, il faut juste être conscient que notre monde tourne mal en partie à cause de la spéculation.

C'est évidement moins grave de spéculer sur Secret Mental que sur 500 millions de tonnes de riz ou de blé...

Il faut juste savoir reconnaître que ça fait globalement plus mal que de bien.

Bien d'accord !

Surtout dans un microcosme comme celui de la magie.

Modifié par LittleZombie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez le livre de Steve? Vous payez ce qu'en demande le vendeur. Point barre. Ou alors vous vous en passez.

Vous voulez la tri thérapie en Afrique? Vous payez ce qu'en demande le vendeur. Point barre. Ou alors vous vous en passez.

Oups .. j'ai dérapé

Cela dit, il faut juste être conscient que notre monde tourne mal en partie à cause de la spéculation.

C'est évidement moins grave de spéculer sur Secret Mental que sur 500 millions de tonnes de riz ou de blé...

Il faut juste savoir reconnaître que ça fait globalement plus mal que de bien.

Bien d'accord !

Surtout dans un microcosme comme celui de la magie.

Peut-être faudrait-il faire un distingo entre la spéculation sur une envie et la spéculation sur un besoin.

On a aussi le choix de construire ses propres jouets plutôt que de se rouler par terre ou taper du pied pour obtenir celui qui se trouve dans la vitrine.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour 20€ y'a toujours possibilité de faire une conf' a plusieur sur Secret Mental!

Et perso, ça me tente terriblement!

Les "petits" plus du live:

Poser les questions, les notes... Et la vidéo de la conférence! De quoi réviser travailler personnaliser les créations de Mr Elema! Et si on a des doute on peux refaire une autre "multi session" si vous voulez du collector?! S'est pas l'idéal! Vous cherchez de quoi renforcer votre répertoire de mentaliste.... Là y'a de quoi espérer!

Réfléchissez-y au lieux de vous prendre la tête sur le prix auquel ce livre devrait être revendu d'occasion.... (Steeve si tu me lis, tu as un autres vrp mdr) Alors ça tente du monde, non?!

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour 20€ y'a toujours possibilité de faire une conf' a plusieur sur Secret Mental!

Et perso, ça me tente terriblement!

Session "Secret Mental" = Visio-conférence

Assiter directement chez vous à une conférence en directe

:crazy: sans 'e' à direct svp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...