Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Science Friction d'Alexander KOLLE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

On ne peux donc pas manipuler la LD comme une seule carte ...

C'est quand même tentant d'essayer mais le prix est très élevée pour avoir quelques choses de mieux que le RF mais pas suffisamment collant pour remplacer la colle repositionnable ..

Merci en tous cas des renseignements Claudemage

Pour manipuler une LD comme une seule carte pas besoin de quoi que ce soit a part de l'entrainement :-)

Je voulais dire : pour manipuler une LD au delà de ce qui est possible avec de la manipulation.

Par exemple laisser tomber la LD sur la table, la déposer dans la main d'un spectateur etc ..

Sinon oui le prix me repousse énormément aussi ..

Laisser tomber une LD sur une table ou la mettre dans les mains des spectateurs est possible sans gimmick aussi

Bha je ne suis pas assez fort pour ça :)

Du coup j'utilise de la colle repositionnable. Ça ruine un peu mes cartes mais c'est 4 € :P

Oui les soldes me paraissent une bonne option.

Pas si sûr... certains seraient même étonnés de voir que des grands noms de la magie procèdent ainsi pour certaines routines...

Tout à fait, et c'est justement pour améliorer quelques routines que je me demandais si le Science Friction pouvait remplacer la colle repositionnable

Notamment une des routines de Guillaume Botta

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...