Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

les magiciens c'est une société....!

? ????????????

Ha bon t'es sur ? çà se saurait ...!

IOI

Va falloir que je vois les statuts...

Je vais en parler à l'AFAP, au syndicat ....

T'as ....18 ans ( c'est un peu jeune, pour apprendre une vie de magie), fac de biologie ( c'est pas contagieux ? ), célibataire( vas voir Otto à l'illegal il t'expliquera comment t'y prendre), 62 ( là je séche..c'est tes mensurations ?

si ya quelqu'un pour me balancer une vanne pourrie c'est le moment!

Bein ...j'veux bien essayer...mais j'peux point !

Allez... Keep cool

JackB

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Enfin un biologiste est arrivé. Pourvu qu'il trouve le remède pour soigner de sa " blainoragie" un certain magicien "pietoyable" sur ce site et pourvu qu'en même temps on lui fasse un garrot pour stopper son hémorragie de propos insultants. Quant à moi je dis vive les "momies" comme William que je salue au passage.

Publié le

ps: quand je dis une société ds la société, c'est comme chaque profession ou catégorie socio-professionnelle(humm huumm) à savoir un jargon, des caractéristiques précises mais comme ds toutes les "microsociétés" et ds LA société en général: des coups bas, des mecs jaloux...... et ça c'est pas cool et la plupart des magiciens que je connais et/ou que je vois sur ce forum sont comme ça mais bon faut de tout pour faire un monde kesté veu i faire min fiu!! enfin heureusement que certain ont de l'humour et sont plutot sympa

Publié le

ps 2: je viens de lire les anciens messages de ce sujet et je trouve totalement nul le fait que loicpiet balance des trucs personnels, c'est bas, c'est con, c'est pas tolérant, c'est prétentieux, et ça dénote d'un manque d'arguments évident, je sais pas t'as quel âge ni quel est ton niveau, si t'es connu ou pas donc ce que je vais te dire est totalement oblectif: t'es une merde!!! maintenant t'es peut être un bon magicien!! bon j'irai pas plus loin ou je vais tomber dans ton style si particulier d'#à-+* de mes ~[@**+!!! a++++++ mec et soigne toi bien!!

amicalement (humpff) benjamin

Publié le

Citation:

Débat lancé par loicpiet:

donne-moi ton adresse en MP

N'oublie pas de la mettre en ligne, quand tu l'auras reçue ! [Clin d'oeil]

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

prépubère et merde ? [sourire]

Qu'est ce qu'un vêtement avec une 2è lettre de l'alphabet devant ?

C'est une B-laine [sourire] haha [sourire]

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Publié le

Tiens Minh si tu aimes les devinettes:

Quel est la différence entre David, le monde et William?

Aucune! David est Stone, le monde est stone et William ...................................Eston

Euh je sais je sors mais avant je salue bien le dernier cité qui, au vu de ses contributions sur ce forum mérite un peu plus de respect tout de même.

Vive l'humour et bonne magie à tous

L.K.

P.S: Je retourne apprendre le respect d'autrui à mes élèves, histoire qu'ils ne m'accusent pas dans 10 ans de considérer leurs propos comme affligeants. tsssss...

Celui qui marche éternellement sur les traces de son maitre ne peut espérer le dépasser.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Super travail, bonne idee le site participatif ! Par contre, je ne comprends pas  😅
    • C'est la triste réalité. D'où le fait que j'ai dit qu'il fallait que le contenu d'une conférence soit précisé et que l'essentiel ne soit pas disponible sur le net. Pas évident. Cela étant dit, il y a quand même une différence entre voir un artiste par écran interposé et le voir en vrai. Même si je savais ce qu'allait présenté Jay Scott Berry lors de sa dernière conférence, même si j'ai déjà un dvd, sa conférence Penguin et quelques routines de lui, j'ai eu envie de le voir en vrai. Et ça vaut la peine de voir comment un artiste organise sa conférence, comment il enchaîne ses effets, organise ses poches, justifie tel ou tel choix. Avec les spectacles, c'est pire : j'ai du mal à regarder un spectacle de 1h30 derrière un écran d'un seul coup. Rien ne vaut le spectacle réel mais là, il est vrai qu'on le voit souvent dans de meilleures conditions (un théâtre) et que le but n'est pas le même (il n'y a pas de mouvement à comprendre, de choses à redemander pour être sûr d'avoir bien compris le principe, le raisonnement, la justification, etc..on se laisse porter, c'est du spectacle). Pour les congrès c'est pareil, en vidéo, j'en regarderai seulement quelques morceaux mais lorsqu'on y va en vrai, c'est plusieurs jours de magie non-stop, c'est vivant. Comme c'est un gros investissement, il faut faire des choix : regarder le plateau, le programme et se demander "Est-ce que ça vaut le prix demandé ? Suis-je prêt à mettre ça pour aller voir tel ensemble d'artistes ?".
    • 🔥24 € PORT COMPRIS - EXCELLENT ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF avec port : 30€ 🇫🇷Livre en français 🚨 Benoît GRENIER va vous apprendre à faire frissonner le public en voyageant dans le monde spirite et paranormal.   ➡ Grâce à des principes simples et une présentation paranormale de  » phénomènes « , vous ne serez pas perçu par les spectateurs comme un magicien, mais plutôt comme un médium aux facultés inexpliquées. Vous pourrez, grâce aux 28 effets contenus dans ce livre, recréer une véritable séance de spiritisme.  Tel un médium du début du XXème siècle, invitez vos convives autour d’une table.  Tamisez la lumière, allumez quelques bougies et demandez le silence le plus complet. Vous allez à présent jouer le rôle de guide.   ➡ Le programme Première Etape : Installer l’ambiance Prédiction Fatale: Un jeu de cartes de tarot est battu. Le spectateur coupe ensuite le jeu où il le désire et prend la carte. De toutes les cartes, il a choisi celle de la mort… le présage est loin d’être bon. Vivant ou Mort : Plusieurs spectateurs sont choisis. L’un d’entre eux écrit le nom d’une personne décédée. Les autres écrivent le nom de personnes vivantes sur des cartons, qui sont ensuite mélan gés. Le médium est capable en se concentrant simplement sur le nom de dire si la personne est vivante ou morte. Clous du Cercueil : Le médium montre plusieurs clous dont un ayant servi à fermer un cercueil. Les clous sont mélangés, puis les spectateurs en prennent chacun un. En se mettant en transes, le mé dium découvre qui a pris le clou du cercueil. Seconde Etape : Entrez plus en avant dans la séance et que les manifestations physi ques commencent ! Contact : Le médium dessine un pentacle sur une feuille de papier avant de la brûler. Il prend la cendre et la frotte sur un morceau de papier. Le nom de l’esprit présent apparaît. Présence : Pendant la séance, la flamme d’une bougie se met à vaciller puis s’éteint seule, alors qu’il n’y a aucun vent ni courant d’air. Mot Spirite : Sur une feuille de papier blanc placé dans une en veloppe, apparaît une main ensanglantée. Troisième Etape : A ce moment, les esprits sont parmi vous et prouvent leur présence par tous les moyens possibles. Tante Lucie : Une cuillère ayant appartenu à une arrière-gran de tante se met à se soulever sous un foulard. Lorsque le spectateur retire le foulard, la clé retombe. Esprits Frappeurs : Pendant la séance, un cadre portant la photo d’une personne décédée tombe. Message de l’au-delà : Sur des ardoises montrées vierges de toute inscription, un message troublant de l’au-delà apparaît. Ultime Etape : Il est temps de demander aux esprits de rejoindre leur monde. Pour cela, opérez un rituel de purification. Purification : II est temps de dire au revoir aux esprits. Une feuille de papier va être brûlée en signe de purification. La feuille prend feu et se transforme en une croix (ou autre petit objet) : tout est rentré dans l’ordre. Esprits êtes-vous là ? Vos spectateurs n’en auront plus aucun doute…  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

• Créer...