Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)
La feuille cartonnée est spéciale elle aussi ?

non la feuille est normale , le feutre aussi , Ali as eu une idée de génie en créant le gimmick ..

Modifié par Marcos

KISS ARMY

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Trés belle routine en tout cas

Facile à fabriqué cette routine sans l'acheter il faut juste trouver.................... je débinerai pas désoler ...

Sans l'acheter ? Heureusement qu'on est en public car je n'hésiterai pas à t'insulter gaiement.. Idiot (on va rester calme), tu demandes le trucage à des amis et tu utilises le tour ? Belle mentalité !

ça m'est arrivé de demander comment fonctionne tel ou tel tour à des amis. Mais si je viens à utiliser le tour, même si il peut être fabriqué chez soi, par respect je l'achète.

Publié le
Trés belle routine en tout cas

Facile à fabriqué cette routine sans l'acheter il faut juste trouver.................... je débinerai pas désoler ...

Sans l'acheter ? Heureusement qu'on est en public car je n'hésiterai pas à t'insulter gaiement.. Idiot (on va rester calme), tu demandes le trucage à des amis et tu utilises le tour ? Belle mentalité !

ça m'est arrivé de demander comment fonctionne tel ou tel tour à des amis. Mais si je viens à utiliser le tour, même si il peut être fabriqué chez soi, par respect je l'achète.

Je connais le secret de cette routine .

KISS ARMY

Publié le
Trés belle routine en tout cas

Facile à fabriqué cette routine sans l'acheter il faut juste trouver.................... je débinerai pas désoler ...

Sans l'acheter ? Heureusement qu'on est en public car je n'hésiterai pas à t'insulter gaiement.. Idiot (on va rester calme), tu demandes le trucage à des amis et tu utilises le tour ? Belle mentalité !

ça m'est arrivé de demander comment fonctionne tel ou tel tour à des amis. Mais si je viens à utiliser le tour, même si il peut être fabriqué chez soi, par respect je l'achète.

Attention vous allez me l'enerver ;) Non franchement là je suis 100% daccord avec Alexis... Faut pas déconner... Les createurs se cassent le c** pour nous sortir des choses qui sont interessantes et innovantes. Là pour le coup c'est une vraie merveille, je n'ai pas le gimmick mais je connais en gros comment ca pourrait fonctionner, et je trouve qu'il y a un minimum de respect surtout quand c'est du travail bien fait et que c'est à se prix là ! Alexis l'a dis aussi, je trouve que c'est vraiment accessible pour quelque chose comme ça !

Publié le
Trés belle routine en tout cas

Facile à fabriqué cette routine sans l'acheter il faut juste trouver.................... je débinerai pas désoler ...

Sans l'acheter ? Heureusement qu'on est en public car je n'hésiterai pas à t'insulter gaiement.. Idiot (on va rester calme), tu demandes le trucage à des amis et tu utilises le tour ? Belle mentalité !

ça m'est arrivé de demander comment fonctionne tel ou tel tour à des amis. Mais si je viens à utiliser le tour, même si il peut être fabriqué chez soi, par respect je l'achète.

Attention vous allez me l'enerver ;) Non franchement là je suis 100% daccord avec Alexis... Faut pas déconner... Les createurs se cassent le c** pour nous sortir des choses qui sont interessantes et innovantes. Là pour le coup c'est une vraie merveille, je n'ai pas le gimmick mais je connais en gros comment ca pourrait fonctionner, et je trouve qu'il y a un minimum de respect surtout quand c'est du travail bien fait et que c'est à se prix là ! Alexis l'a dis aussi, je trouve que c'est vraiment accessible pour quelque chose comme ça !

et alors vous liez pas les notes de conferences d"ali

KISS ARMY

Publié le
Trés belle routine en tout cas

Facile à fabriqué cette routine sans l'acheter il faut juste trouver.................... je débinerai pas désoler ...

Alex,

J'ai adoré ton avis sur ce tour, mais pour ne pas trop dévoiler à ceux qui voudraient le faire sans l'acheter, mieux vaut ne pas montrer la marque du feutre qui convient le mieux.

Publié le
Trés belle routine en tout cas

Facile à fabriqué cette routine sans l'acheter il faut juste trouver.................... je débinerai pas désoler ...

Sans l'acheter ? Heureusement qu'on est en public car je n'hésiterai pas à t'insulter gaiement.. Idiot (on va rester calme), tu demandes le trucage à des amis et tu utilises le tour ? Belle mentalité !

ça m'est arrivé de demander comment fonctionne tel ou tel tour à des amis. Mais si je viens à utiliser le tour, même si il peut être fabriqué chez soi, par respect je l'achète.

Attention vous allez me l'enerver ;) Non franchement là je suis 100% daccord avec Alexis... Faut pas déconner... Les createurs se cassent le c** pour nous sortir des choses qui sont interessantes et innovantes. Là pour le coup c'est une vraie merveille, je n'ai pas le gimmick mais je connais en gros comment ca pourrait fonctionner, et je trouve qu'il y a un minimum de respect surtout quand c'est du travail bien fait et que c'est à se prix là ! Alexis l'a dis aussi, je trouve que c'est vraiment accessible pour quelque chose comme ça !

et alors vous liez pas les notes de conferences d"ali

Il fallait dire avant que tu avais acheté les notes de conf' d'Ali, tu te serais pas fait incendier de la sorte :)

Sinon, oui, très bon tour, et le principe peut être utilisé dans d'autres cas qu'une simple divination de carte :D (d'autres l'ont déjà dit plus haut)

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Publié le

La conf' d'Ali fait partie des toutes meilleures que j'ai pu voir, tant il est généreux, disponible, drôle et pas prise de tête.

Un type comme ça qui a pas le melon, c'est unique !

Et ses notes de conf' contiennent plusieurs de ses meilleurs tours pour un prix dérisoire. Comme le dit Alex', à ce prix là c'est pas assez cher.

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Wow !  C'est trop d'honneur ! (Mais ça me fait plaisir, merci !) Il faudrait que je prenne le temps de rédiger une réponse un peu construite à tout ce qui a été dit (donc, depuis mon ordinateur, là je suis sur mon téléphone) (et je rédige MOI-MÊME mes réponses), mais pour résumer : les vidéos sur les réseaux sont juste un autre espace pour faire de la magie.  Il y a la scène, il y a le close-up et là, c'est un espace différent, c'est tout.  Je ne fais pas les mêmes tours en close-up qu'en vidéo, je n'ai pas tout à fait le même "personnage"... Ça n'a rien à voir, c'est juste un espace totalement différent. (Un peu comme le close-up de concours n'a plus grand chose à voir avec le close-up "en conditions réelles". Les vidéos, ce sont des mini numéros de quelques secondes.) Et ça n'empêche pas DU TOUT de faire de la magie "en vrai", de rencontrer les autres, etc. (Moi, par exemple, ma magie "en vrai" repose essentiellement sur l'interaction, j'adore "jazzer", etc) Quant à la motivation... La mienne est essentiellement de m'amuser (et si ça fait que, au passage, certains magiciens commencent à reconnaître ma tête, tant mieux, ça fait toujours plaisir).  Le plus souvent, c'est juste une envie de faire une blague. D'autres fois, ça va être parce que j'ai trouvé une présentation un peu perso du tour d'un autre et je veux la montrer (mais il est assez rare que je n'en profite pas pour ajouter une blague). Enfin bref, voilà : c'est pour m'amuser. (Et faire rire -ou râler- les gens dans les commentaires, c'est AUSSI avoir des interactions)  
    • C'est vraiment l'impression que j'ai eue en lisant le début des réponses de Bruno. Après, j'ai arrêté de lire (comme toujours dès que je soupçonne de l'IA : si vous estimez que votre réponse ne mérite pas que vous preniez le temps de l'écrire vous-même, pourquoi voudriez-vous que je prenne le temps de la lire ?)
    • @Karl DELLIS : Si tu vas sur le site de Card Shark, et que tu tapes "Science Friction" dans leur zone de recherche, tu verras apparaître un certain nombre de produits dont : Science Friction Stick (nouveau produit, je ne sais pas ce qu'il vaut), Science Friction (avec DVD), Science Friction Refill Spray (pour ceux déjà en possession de l'ensemble Science Friction plus DVD). Ces produits n'apparaissent pas comme épuisés sur le site de Card Shark.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...