Thierry Publié le 12 avril 2014 Publié le 12 avril 2014 La feuille cartonnée est spéciale elle aussi ? Citer Ici c'est le chaudron !!!
Fabrice MORTEAU Publié le 12 avril 2014 Publié le 12 avril 2014 Feuille cartonnée, jeu de cartes et crayon normaux Citer
Invité Publié le 12 avril 2014 Publié le 12 avril 2014 Elle n'est pas spéciale, c'est juste qu'elle convient bien Citer
Gaetan DELORIS Publié le 12 avril 2014 Publié le 12 avril 2014 La feuille cartonnée est spéciale elle aussi ? Moi je prends des feuilles canson a mes gamins Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Thierry Publié le 12 avril 2014 Publié le 12 avril 2014 Nickel , je vais passer commande !!! Citer Ici c'est le chaudron !!!
Xavier BAREAU Publié le 12 avril 2014 Publié le 12 avril 2014 Moi non plus je ne sais pas ou Ali va chercher ses idées! Mais c'est toujours très subtil et souvent novateur. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que Steam a été plagié. Et ce n'est pas le seul. Un tour chez SeoMagic ressemble comme 2 gouttes d'eau a "Tryptic". Quand a Steam,il a été adopté aux US par la communauté magique,tout comme "wormhole". Concernant Steam,puisque c'est le sujet,la routine du billet est hyper efficace. [video:youtube] Citer
Timothée ALAVOINE Publié le 12 avril 2014 Publié le 12 avril 2014 Wow, ce tour m'intéresse énormément! Mon prochain achat je pense! Citer
Robin AUSSET Publié le 12 avril 2014 Publié le 12 avril 2014 ( Tu taquines Chakkan.. ) Un post sans petit pic de Chakkan c'est pas un vrai post Citer
Calix Publié le 12 avril 2014 Publié le 12 avril 2014 (modifié) Hé hé Robin. Et pourtant il est sympa!! si si un petit peu ;-) :-D ;-) Modifié 12 avril 2014 par Calix Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Marcos Publié le 12 avril 2014 Publié le 12 avril 2014 Trés belle routine en tout cas Facile à fabriqué cette routine sans l'acheter il faut juste trouver.................... je débinerai pas désoler ... Citer KISS ARMY
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.