Aller au contenu

[Lecture] 2 VBO : ARONSON et le GREC A LA TABLE DE JEUX


Recommended Posts

Comme disait le philosophe : "lorsque l'on crache en l'air, il ne faut point s'étonner que cela nous retombe sur la figure..."

Il ne te reste plus qu'à prier pour que Philippe soit magnanime et que la poste n'égare point ton enveloppe

et ..... une angoissante attente ;)

Oulalala on parle bien d'un VBO là?

J'ai bien compris que MGPROD3168 s’était énervé mais de là a lui faire recevoir un "mollard", "prier" et "angoisser"... relativisons un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, quand on a eu affaire à MGPROD y a plus rien d'étonnant!

Et je le trouve d'autant plus gonflé qu'il y a quelques mois il vendait des trucs qu'il n'avait plus en stock mais qui apparaissaient sur sa liste de vente!!! et qu'il continue à mettre en vente régulièrement! Ce n'est qu'après avoir touché mon chèque qu'il m'a proposé de me fourguer autre chose que ce que j'avais payé...(ben oui c'est plus intéressant que de vendre ce pour quoi on a été payé :whistle: )

Sa remarque ici et son attitude passée décrivent bien le personnage! :crazy:

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se post deviens ridicule comme le comportement du vendeur

et de son acolyte ,

une vente s'est un deal si le vendeur dit OK et que l'acheteur envoi un chèque pourquoi l'article à t-il été remis en vente ?

ET se poste me concerne... comme ils concernent tout acheteurs et vendeurs sur VM .

Je vends un bescherelle aussi... si ca t'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...