Aller au contenu

[Lecture] 2 VBO : ARONSON et le GREC A LA TABLE DE JEUX


Recommended Posts

MEA CULPA !!!!! VBO SIMON ARONSON DEJA VENDU...

Toutes mes excuses MGPROD3168, comme j'ai pas encore le paiement, je n'ai pas pointé le Simon Aronson comme vendu dans ma liste, et du coup j'ai réactualisé l'annonce...

(cela dit, on peut rester poli entre nous hein... l'erreur est humaine, et pis, peut être que j'en avais 2... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philip59 tu te fouterais pas de ma gueule ??? Je t ai pris VBO ARONSON !!! Paiement parti par chèque ...

Alors ça c'est la grande classe !!!!

C'est quoi cette manie de gueuler comme des putois en public sans même envoyer un petit MP de demande d'explication au vendeur. ???

On n'est pas chez les sauvages ici!

Tu as vraiment de la chance que Philippe soit un mec sympa, perso tu me colles un com comme celui là sur une de mes annonces, je déchire ton chèque et vends à quelqu'un d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bon ami, tu es sur un forum public, dans une partie publique, donc ton message insultant est lisible de tous et par conséquent chacun est libre d'y réagir.

Si tu avais réellement souhaité t'affranchir du risque de telles réactions, tu aurais envoyé un MP à Philippe; mais alors tu n'aurais pas pu mettre en oeuvre ce que tu souhaitais avec ce message, c'est à dire dénigrer publiquement Philippe en le faisant passer pour ce qu'il n'est pas.

A porter ce genre de chose en place publique, il ne faut pas ensuite venir te plaindre que la plèbe te réponde.

Comme disait le philosophe : "lorsque l'on crache en l'air, il ne faut point s'étonner que cela nous retombe sur la figure..."

Il ne te reste plus qu'à prier pour que Philippe soit magnanime et que la poste n'égare point ton enveloppe... cela serait dommage de rater un si bon livre à un si bon prix...

Je te souhaite une délicieuse fin de week end et ..... une angoissante attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...