Techniques de Triches de Jean-Jacques SANVERT
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Patrick FROMENT · Publié le
@Michel DARLONE : Non je n'ai pas l'impression que les lames soient vernies. C'est plutôt très cartonné mais avec les coins arrondis. À voir pour le côté "usage intensif". (en même temps, un usage intensif va le vieillir encore ! 🙂) -
Par Olivier NICOLEAU · Publié le
Ce produit avait été présenté à Blackpool, à l'origine il devait être décliné en deux articles, un jeu marqué et un jeu gaff, sous le nom de Ventura et Secret Garden. Apparemment, ils ont regroupé les deux, ce qui me semble une bonne idée. Le produit a l'air d'être très beau mais cela ne me surprend pas, le prix est assez cher, je n'ai pas d'opinion sur ce point. C'est un jeu que j'aimerais avoir mais jamais je ne franchirai le pas sans l'avoir eu entre les mains, donc ce sera achat en boutique ou pas. Dernier point je suis curieux au sujet du marquage. -
Par Michel DARLONE · Publié le
Très joli. Les lames sont vernies? Je lui avais acheté un tarot marqué également très authentique, mais pour le coup historique donc cartonné, ce qui est bien pour le côté puriste mais moins pour un usage intensif :
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.8k
-
Total des messages678.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.