Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Spécial Saint Valentin.

Une petite succession de tours spécial drague/St valentin.

Je vous demande un peu d'indulgence, c'est fait à la manière d'Alexis, sur le pouce et avec les moyens du bord. C'est juste histoire de vous inspirer.

Ça m'étonne que cette vidéo n'ai suscité aucune réaction...

Parce que vraiment, c'est mauvais.

Peut être que cette vidéo mériterait d'être retournée. En l'état, il me semble que, comme beaucoup d'autres vidéos youtube, elle mériterait d'être supprimée.

Vidéo supprimée. Je ne prends pas du tout mal ces critiques (même si je ne comprends pas l'histoire du débinage avec le papier flash). Les coeurs en mousse se font avec 2 personnes, en filmant à 1 personne , l'effet n'est même pas compréhensible pour un magicien. Disons que j'ai pêché par maladresse : j'aurai du me cantonner à montrer quelques accessoires dont le theme se rapproche de l'amour et de la St Valentin. En filmant avec un I Pod en équilibre sur un verre à pied, je n'ai pas honoé l'art magique. Mea Culpa , on ne m'y reprendra plus.

Publié le
Voici deux nouveaux effets créés par Sansminds Magic sur les thèmes de l'amour et du prince charmant !

Sympa l'effet avec la grenouille, mais il y a du nouveau, des sources ? Qui est est à l'origine ? Je me souviens d'Antonio présentant cet effet...

[video:dailymotion]

Publié le (modifié)

Vidéo supprimée. Je ne prends pas du tout mal ces critiques (même si je ne comprends pas l'histoire du débinage avec le papier flash). Les coeurs en mousse se font avec 2 personnes, en filmant à 1 personne , l'effet n'est même pas compréhensible pour un magicien. Disons que j'ai pêché par maladresse : j'aurai du me cantonner à montrer quelques accessoires dont le theme se rapproche de l'amour et de la St Valentin. En filmant avec un I Pod en équilibre sur un verre à pied, je n'ai pas honoé l'art magique. Mea Culpa , on ne m'y reprendra plus.

Je vais également supprimer mon message (j'ai demandé aux modos, car je n'ai plus la main pour éditer le message, bizarre).

Je suis content que tu ne le prennes pas mal, je ne parlais que de la vidéo qui ne reflétait pas, selon moi, tes bonnes intentions (partager des idées, c'est cool). Rien de grave en soit, juste quelques passages limites.

Et puis, je préfère une mauvaise vidéo faite avec de bonnes intentions, qu'une belle vidéo faite avec de mauvaises intentions. :)

EDIT: Merci au modérateur pour sa rapidité!

Modifié par munky
Publié le

Surement une bonne source d'inspiration : le prochain spectacle de Boris Wild : "un amour peu ordinaire" , qu'il jouera au Double Fond fin mai. Un ancien champion du Monde de Magie, dans une salle de 50 places, pour une représentation qui semble unique. Je sens que cela va être vite complet ( résa sur BR).

• 7 months plus tard...
Publié le

Bonsoir à tous,

Je ne voudrais pas jeter un pavé dans la mare, mais vous êtes vous déjà servis de votre talent pour séduire la gente féminine, ou plus généralement dans les dynamiques sociales ? mdr

C'est un secret de polichinelle : La magie a toujours été une arme puissante en séduction. Normal, ça impressionne, ça rend mystérieux et ça montre que vous avez du talent : Trois choses cruciales dans l'alchimie de la séduction.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas a raconter vos anecdotes et les tours que vous avez utilisés :cool:

Amicalement.

Publié le
Bonsoir à tous,

C'est un secret de polichinelle : La magie a toujours été une arme puissante en séduction. Normal, ça impressionne, ça rend mystérieux et ça montre que vous avez du talent

Amicalement.

Ah quand on a une belle baguette magique !!!! (lol)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Hello tout le monde ! 🛠️ Petit point de situation suite aux désagréments de ces dernières heures : tout semble réparé et rentré dans l'ordre ! Pour la petite histoire technique : la baie qui héberge les serveurs de VM a subi un gros problème de refroidissement. Résultat, avec la surchauffe, les serveurs ont enchaîné plusieurs redémarrages automatiques de sécurité. Ces coupures répétées ont malheureusement un peu abîmé la base de données ce matin (d'où les erreurs d'accès). Tout a été nettoyé, réparé et remis d'aplomb. On croise les doigts pour que la clim du datacenter tienne le coup maintenant ! 🤞 Merci à tous pour votre patience et vos signalements !
    • Merci pour ton partage et ton œil toujours aussi aiguisé sur l'émission, Pierre ! On reconnaît bien là toute l'érudition et la finesse d'analyse qui font la richesse de ton formidable ouvrage Retour aux Sources (co-écrit avec Philippe Billot et édité par @Christian GIRARD)... Il n'y a pas de secret, la culture magique, ça se voit ! 😉 D'ailleurs, pour ceux qui souhaitent enrichir leur bibliothèque et approfondir le sujet, ce livre incontournable est toujours disponible sur la boutique : 👉 Découvrir « Retour aux Sources » sur la boutique VM (Et comme toujours, plein de très beaux cadeaux vous sont offerts avec la commande grâce aux Bons Plans VM !)
    • Le talent de comédien de Kader est réel. Il est sympathique et mérite de passer en quart de finale d’Incroyable Talent. Il a proposé une variante d’un effet dans lequel les cartes évoquent des personnes. L’idée n’est pas nouvelle, mais ici elle est exploitée sous forme de Rap ! La première version date de 1776 et s’appelle « la Bible du soldat » En 1937, Jean HUGARD publie le texte « The Perpetual Almanach » qui sera le début de nombreuses variantes du genre : « Tu as quel âge ? Trente – quatre ans ! » … Et on distribue un trois et un quatre. En 1961, Frank EVEHART (celui qui a créé « Red Hot Mama ») publie l’effet intitulé « Sam the Bellhop » 1988. Ce texte est repris par Bill MALONE dans la Revue « The Linking Ring ». Il effectue des mélanges, des coupes tout au long de la routine Alors cet effet devient populaire, avec des versions dans lesquelles le magicien semble improviser une histoire personnelle au fur et à mesure que les cartes sont distribuées. Parfois, la dernière carte de l’histoire est celle choisie au début du tour 1993. Philippe SOCRATE publie le premier texte francophone dans ses Notes de conférences 2003. Gérard BAKNER offre une version sur le forum de Virtual Magie
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8546
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Rémy LE BRAS

• Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.5k

• Créer...