Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
[video:youtube]

Prenez-en de la graine... mdr

Marrant, d'après les commentaires youtube, vous trouverez aussi ce "magicien" dans xxx.

(Interdit aux moins de 18 ans! Modos, enlevez ce post si pas approprié!)

Modifié par Thomas
Publié le

tours qui marchent a ce niveau là :

- la transposition des cartes pliées signées à la bouche de la spectatrice/magicien

- toute routine de forcage/mentalisme ou tu peux expliquer qu'en touchant le poignet, tu vas pouvoir deviner la modalité choisie selon le battement de coeur.

- et du coup, de manière générale, tout ce qui casse la distance physique, qui donne pretexte au contact (chose qui est difficilement possible dans une discussion normale au début)

Publié le
Je vous propose mon dossier magie et séduction. Des choses qui peuvent vous intéresser, à mon avis :)

http://www.commagication.com/category/magie-seduction

Merci ça promet d'être interessant :)

J'te remercie Seb. J'suis en train de compiler des vidéos avec des éléments propres à la séduction. Certains sont très intéressants : Slydini, notamment, malgré son physique peu avantageux sur la fin de sa vie, comme dirait l'autre, développe des éléments de séduction intéressants :) Peut-être vais-je en faire un part, mais ce sera en contact réel uniquement!

Publié le

tu fais selectionner une carte à une fille (tu as un double avec ton numero), tu fait des routines apparition/disparition, ce que tu veux en fait, et a la fin de ton tour, tu fais un macmillan switch et BAM quand elle retourne la carte, elle a ton numero de téléphone.

L'inconvenient et qu'il te faut une surface plate mais tu peux trouver un autre moyen de changer la carte sans avoir besoin d'une table.

J'évite de le faire depuis que je suis en couple :P

David Stone a une routine sympa où au final, il fait apparaitre la carte plié dans sa bouche.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello à tous ! Le forum est une véritable mine d'or qui regorge de pépites accumulées depuis des années : des milliers de réflexions, de critiques de matériel et de conseils techniques. Mais encore faut-il savoir où et comment chercher ! 🔍 Pour vous aider à exploiter 100 % du potentiel du forum et vous faire gagner un temps précieux, je vous ai préparé une petite vidéo tutoriel rapide. 🎬 Regarder la vidéo ici :   📌 Ce que vous allez y découvrir : Comment maîtriser la recherche pour retrouver instantanément un sujet, une petite annonce ou un mot-clé précis. L'astuce pour afficher tous les messages non lus en un seul clic (indispensable pour ne rien rater des derniers échanges !). Comment "Marquer tout le site comme lu" pour faire le ménage dans vos notifications et repartir sur de bonnes bases. Prenez 4 minutes pour y jeter un œil, ça va changer votre façon de naviguer au quotidien ! Dites-moi en commentaire si vous connaissiez déjà ces astuces ou si vous en utilisez d'autres au quotidien ! 😉
    • Jon Allen avait présenté lors d'une conférence fin 2006 (je m'en souviens car c'était ma première conférence à Reims) une routine avec un spectateur choisissant un dessin dans un album à colorier sans le montrer à personne et un autre spectateur dessinant en même temps sur un tableau. Les deux dessins correspondaient. La routine ne s'appelait pas "l'effet papillon" (qui est aussi le titre d'une très belle routine de Bruno Copin au passage) mais ce jour là, les deux spectateurs avaient l'un choisi, l'autre dessiné un papillon.
    • une version thématique de Omni Card, entièrement adaptée sur le thème de Noël. L'effet : Un tour automatique à répétition gag, idéal pour rythmer une prestation avec beaucoup d'humour (voir vidéo pour vous rendre compte du rendu). Caractéristiques : Fonctionnement : Automatique. Thématique : Visuels et univers de Noël. Idéal pour : Scène et salon. Prix : 25 € (+ frais de port) Conditions : Premier contact par messagerie. Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k

×
×
  • Créer...