-
Par Michel DARLONE · Publié le
Pas encore, juste en demi-finale mais c'est déjà bien. Son premier passage était une belle prise de risque, avec un final impactant dans un numéro dédié au format de l'émission. J'ai beaucoup aimé la mise en scène du second passage, un numéro plus abouti, une sorte de "Acaat" numérique de scène, bien écrit et bien réalisé et adapté au format. Par contre j'avais préféré le premier passage de Solange à celui d'hier. Je reste toujours aussi dubitatif sur le jugement de disciplines si différentes. Les choix du Jury me surprennent parfois. La jeune femme qui fait de la pole dance sur fond numérique par exemple méritait à mon sens de poursuive l'aventure. Mais bon j'ai jamais bien compris ce que l'on jugeait... reste que cela permet de voir à la télévision de bons numéros, et des confrères, c'est ce que je retiens avant tout de l'émission. Pour le reste les vannes du Jury et le fait qu'ils rigolent entre eux pendant qu'ils donnent leur avis devant l'artiste, c'est pas super respectueux... -
Et hop un magicien en final. Bravo Mathieu !
-
Par Christian DELAMORINIERE · Publié le
@Kamel le magicien avec un Tic Tac Toe géant. jeudi05décembre
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.1k
-
Total des messages675.3k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.