Aller au contenu

[Internet] fin de window XP


Danilsen

Recommended Posts

Tous mes documents importants perso et pro sont sur un PC non relié à internet (sous XP).

Un second mini PC (win 7) me sert uniquement à internet, donc aucun risque car rien dedans.

mdr

Tu fais pas une copie sur bande magnétique?

Tu as déjà pensé au gravage sur marbre??

Sérieux, faut évoluer, on n'est plus en 2000...

Modifié par KSoeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tous mes documents importants perso et pro sont sur un PC non relié à internet (sous XP).

Un second mini PC (win 7) me sert uniquement à internet, donc aucun risque car rien dedans.

mdr

Tu fais pas une copie sur bande magnétique?

Tu as déjà pensé au gravage sur marbre??

Donne. Nous des conseils alors au lieu de critiquer :(

Sérieux, faut évoluer, on n'est plus en 2000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes documents importants perso et pro sont sur un PC non relié à internet (sous XP).

Un second mini PC (win 7) me sert uniquement à internet, donc aucun risque car rien dedans.

mdr

Tu fais pas une copie sur bande magnétique?

Tu as déjà pensé au gravage sur marbre??

Sérieux, faut évoluer, on n'est plus en 2000...

Donne. Nous des conseils alors au lieu de critiquer :(

Bonjour Danilsen,

Ben déjà, et on reste au niveau 0, tu remplaces ton pc sans internet par un disque ou une clef. Avantr de brancher ton disque ou ta clef, tu désactives ta connection réseau, et tu as exactement la même chose qu'aujourd'hui, mais un pc de moins, avec tout ce qui va avec.

La nature t'en sera reconnaissante.

Modifié par KSoeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes documents importants perso et pro sont sur un PC non relié à internet (sous XP).

Un second mini PC (win 7) me sert uniquement à internet, donc aucun risque car rien dedans.

mdr

Tu fais pas une copie sur bande magnétique?

Tu as déjà pensé au gravage sur marbre??

Sérieux, faut évoluer, on n'est plus en 2000...

Donne. Nous des conseils alors au lieu de critiquer :(

Bonjour Danilsen,

Ben déjà, et on reste au niveau 0, tu remplaces ton pc sans internet par un disque ou une clef. Avantr de brancher ton disque ou ta clef, tu désactives ta connection réseau, et tu as exactement la même chose qu'aujourd'hui, mais un pc de moins, avec tout ce qui va avec.

La nature t'en sera reconnaissante.

bon moi j'ai ai fait un dual boot xp,win7,donc un seul PC et je vais désactiverla connexion internet sur xp, j'ai ai bon ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt du Dual Boot?

Si c'est juste pour les sauvegardes, ca sert à rien.

Si c'est pour continuer à utiliser des appli xp, tu as un émulateur dans w7 (regarde dans windows virtual pc).

Avec ça, tu pourras faire tourner tes applis, et tu pourras même les lancer depuis w7 sans changer de système d'exploitation.

Après, y'a pas 1 mais des tas de solutions. De la plus simple, à la plus chère :)

A mon sens, un DD externe, c'est aujourd'hui ce qu'il se fait de plus facile à gérer pour qui n'a pas des milliards de données.

Et au moins, quand il est débranché, y'a pas un hackeur au monde qui pourra y accéder.

Rapport qualité/prix garanti.

Modifié par KSoeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de repartir une partition sous win7 ou win8, de transférez tes données et de fermer ta partition en winXP.

Si tu as vraiment encore besoin de tes appli sous winXP, fait toi une virtualbox en win7.

Traîner toutes tes données avec un système d'exploitation, c'est peut-être pas la meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes respects Roi Belial,

A vu de pif, ton image est une gentille provoc, mais, dans le doute, je vais quand même te répondre.

Si tu as ce message, déjà, ca sur-pue.

Donc, 1ere étape, tu démontes le disques et tu sauvegardes tes données.

Ensuite, tu remontes le disque et tu boot.

Si ca démarre, c'est cool, sinon, tu démarres en mode sans échec.

Si ça démarre, c'est cool, sinon, tu démarres en mode sans échec "ligne de commandes".

Si ca démarre toujours pas, c'est mort pour toi, faut voir (au mieux mais sans garanties) un gars qui s'y connait vraiment.

Si ca démarre, tu commences par faire vérifier tes hardwares et faire tourner ton antivirus.

Si ca suffit pas, tu lances (en mode Administrateur) l'invite suivante: sfc /scannow

Si ca suffit toujours pas, une dernière chance:

http://support.microsoft.com/kb/304449

Sinon, c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt du Dual Boot?

Si c'est juste pour les sauvegardes, ca sert à rien.

Si c'est pour continuer à utiliser des appli xp, tu as un émulateur dans w7 (regarde dans windows virtual pc).

Avec ça, tu pourras faire tourner tes applis, et tu pourras même les lancer depuis w7 sans changer de système d'exploitation.

Après, y'a pas 1 mais des tas de solutions. De la plus simple, à la plus chère :)

A mon sens, un DD externe, c'est aujourd'hui ce qu'il se fait de plus facile à gérer pour qui n'a pas des milliards de données.

Et au moins, quand il est débranché, y'a pas un hackeur au monde qui pourra y accéder.

Rapport qualité/prix garanti.

Il me semble que l' émulateur c'est uniquement sur win7 Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...