Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Disparition Flash de Cartes

wavman

Recommended Posts

Il y a le sleeving (à condition que tu puisses te décharger assez rapidement : tu ne veux pas passer le reste de la soirée le bras en l'air [Clin d'oeil] ), le topit ou le laping (si tu travailles assis).

Tu peux aussi essayer de te bricoler un tirage au bout duquel tu fixeras un trombone...

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Citation:

ok merci mais les lapping et autres sleeving c'est un peu compliqué quand même!!

Désolé , mais bosse ou alors arrete la

magie lol,

la magie est un ART ne l oublie pas.

magicalement ,

Stefan Adam's

[ 12. Septembre 2003, 18:30: Message édité par : stefan adam's ]

N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.

Salut,

en ce qui concerne le lapping, cette technique est bien loin d'être insurmontable je t'assure! Essaie, tu verras avec juste un peu d'entrainement c'est déja une précieuse technique pour escamoter une carte. (entre nous ça me paraît plus simple à mettre en oeuvre qu'un tirage)

Bon entrainement

L.K.

Celui qui marche éternellement sur les traces de son maitre ne peut espérer le dépasser.

est-ce que quelqu'un connaitrait une disparition de cartes remplissant ces conditions :

faisable en closeup, être clean tout de suite sans trop de manip, être réalisable avec 6 cartes (6 pour 4), avec une veste ou manches (tirages, etc...), il faudrait en fait que je sois débarassé des cartes après la disparition (ds poches,...) ?

merci davance

lol!! le laping debout ça me paraît difficile, à moins de mettre un FI au bout de chaque carte pour faire comme Bloom, mais là jsuis pas sorti de l'auberge!

la routine qui intègre ça est très facile et je voulaus essayer de garder ce caractère car plus c'est difficile, plus j'ai tendance à stresser puis à rater dc.....

enfin merci pour vos conseils

Si tu ne veux pas te mettre au topit ou au sleeving, et que le lapping est impossible, il ne reste que la solution de facilité (?) : le tirage.

Il pourra être élastique ou non, selon ta préférence. Attache un gros trombone à son extrémité, dans lequel tu inséreras secrètement ton petit paquet à la fin de ta routine. Tu n'auras plus qu'à actionner le tirage (ou à relâcher la pression des doigt si tu as opté pour l'élastique). Attention aux cartes qui se coincent à l'entrée dans la manche !

Avec le temps, tu décideras sans doute que le caractère impromptu d'une routine est aussi agréable pour le magicien que pour les spectateurs, et tu seras alors mûr pour acheter les cassettes de Carl Cloutier [Clin d'oeil]

Alx

L'important, c'est que ça valide !

je précise ma pensée, les cartes peuvent être amenés à la poche dans le geste de tendre le reste du jeu à un spectateur pour examination, puis de sortir dans le meme geste un ustensile pour ton prochain tour, ou sortir une loupe pour que le spectateur 'examine de plus près le jeu', ce léger gag motive sans pb la décharge des cartes incriminées ;o)

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...