Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bien sur. Mais personnellement j’essaie de pas faire subir aux autres l'accueil que j'ai moi même reçu. Donc j’essaie d’être agréable et si possible de pas dégouter les gars au bout de deux com's :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je suis d accord pour dire que même si son post est du déjà vu on est quand même pas obligé à chaque fois d assassiner son auteur. Il y a aussi d autres façons de s adresser aux gens. Je remarque souvent dans ce forum l attitude agressive de certains. J ai regarde son profil et il me semble que c est un très jeune magicien alors un peu de respect ne fait pas de mal et surtout de la courtoisie

Publié le

Je ne pense pas l'avoir assassiné, je pense même être d'un naturel plutôt bienveillant. (Ne pas confondre avec "gentil", ce qu'en effet je ne suis pas gratuitement)

En revanche je suis franc, je dis ce que je pense.

De plus, un forum, sous couvert d'anonymat on peut arriver et demander ? C'est comme chez quelqu'un, on commence par être poli, observer, et se faire accepter. Ensuite, on demande.

Sur un forum il faut avoir pris la peine de prendre la température magique et de montrer qu'on s'y est un minimum intéressé.

PaulMagie a fondamentalement compris mon intervention, et les questions que je soulève et auxquelles j'invite l'auteur à répondre sont véritables.

Si je n'étais pas dans l'optique d'accueillir, je n'aurais pas pris la peine de les écrire. En revanche, accueillir n'empêche pas de recadrer.

S'il est motivé il comprendra, et tant mieux.

S'il ne l'est pas, on le perdra, et tant mieux.

Ben oui, je suis cash, mais on va pas me refaire ;)

Publié le

je demande juste si vous pouvez me donner quelques tour a acheter

mon budget c 51 euros

j'aime plus genre le close up (genre the haunted dolls, wow,...)

et tour les plus visuels possibles

ce n'est pas la peine de s'enerver chaccan

Publié le
Je te donne une astuce : à moins qu'un ami te l'explique, TOUS les tours sont payants... surtout avec un gimmick.

Et maintenant je deviens désagréable, mais ton post est typiquement le genre d'intervention qui pollue le forum : tu ne fais que demander, sans rien apporter.

En gros qu'as tu déjà recherché, qu'est ce qui te plait et quel est ton budget ? Quand tu as répondu à ces quelques questions basiques, là tu pourras commencer à utiliser à bon escient la fonction recherche.

C'est là que commencera la magie, mais il faut mériter un peu.

peut tu me dire dire le nom d'un meme sujet sur virtual magie

car je n'en vois aucun

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Un artiste non seulement connu des magiciens mais aussi du grand public, comme Gérard Majax et Garcimore. Son numéro était très touchant. Les concepts qu'il a développés ou en tout cas grandement popularisés (marionnette qui manipule elle-même une autre marionnette, marionnette qui prend conscience d'être une marionnette) ont été maintes fois reprises par d'autres ventriloques, preuve de leur impact. Il n'était pas dans la performance technique mais plus dans le travail du texte et du jeu, très posé, s'adressant aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Une belle page de l'histoire de la ventriloquie se tourne, inévitablement, mais l'oeuvre restera, imprégnée de la passion d'un artiste humble et dont le seul but était de toucher son public par les mots et un visuel d'une grande tendresse.
    • Je suis suis en train de préparer ma venue.  J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI.  A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train.  Pour le retour le dimanche soir peut-être des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaître. 😋  Thomas@virtualmagie.com ou MP 
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scène ultra visuel et totalement transparent, parfait pour réaliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards à vue ! 🎩✨ L'effet : Le tube en plexiglas est montré entièrement vide sous tous les angles. En un clin d'œil, vous y faites apparaître des foulards, changez leur couleur ou réalisez des fusions instantanées. Le rendu est extrêmement visuel et immédiat ! 💥 Points forts & Caractéristiques : 🔍 Transparence totale : Le public voit à travers tout au long de la démonstration. 🎨 Polyvalent : Idéal pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions éclair. 🎭 Utilisation : Parfait pour la scène, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. 🛠️ Simplicité : Effet très visuel et facile à prendre en main. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Scott STOKDYT

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

• Créer...