Woody (Philippe) Publié le 22 mars 2014 Publié le 22 mars 2014 ...Art Attack ou Artzooka ? (attention c'est pas pareil...) Citer
Gaetan DELORIS Publié le 23 mars 2014 Publié le 23 mars 2014 Artzooka Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Gaetan DELORIS Publié le 23 mars 2014 Publié le 23 mars 2014 Enfin les enfants surtout Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Eric DUBS Publié le 23 mars 2014 Publié le 23 mars 2014 Vision One ou Déclic. [video:dailymotion] En plus y'a plein de bouts magiques dedans. Citer Circulez !
Woody (Philippe) Publié le 23 mars 2014 Auteur Publié le 23 mars 2014 Toi aussi t'y connais rien, tiens... Citer
Jean-Michel PLOURDE Publié le 24 mars 2014 Publié le 24 mars 2014 Comme j'ai jamais vu Artzooka dans mon enfance, mais beaucoup d'Art Attack, je dis Art Attack. J'adorais tellement cette émission. C'était vraiment génial. Surtout le gars qui faisait des oeuvres géantes avec divers objets. Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 24 mars 2014 Publié le 24 mars 2014 (modifié) Déclic était une émission géniale ! J'adorais. C'était dans les visiteurs du mercredi. A la même époque, Jean merlin présentait aussi chaque semaine un tour. Je ne connais ni Art Attack ni Artzooka. C'est visible où ? Modifié 24 mars 2014 par Melvin Citer Melvin
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.