Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Présentation] Le roi Bélial


Roi Bélial

Recommended Posts

Je suis le Roi Bélial. Je vis entre l'ici et le la-bas. J'ai régné en Orient et je vais souvent en Jordanie actuelle, où l'on m'a vénéré. Certain de mes exploits ont pu être lu dans la "théorie des anges" d'Hénoch VI, le "manuscrits de la mer Morte", le "Lemegeton" et dans le "Pseudomonarchia Daemonum". Je ne viens pas pour renverser ce ciel virtuel et il n'y aura pas de révolte. Je resterai partial avec les plus crapuleux d'entre vous. Dispensant conseils, suggestions, idées, avis et recommandations aux impartiaux. Depuis peu (environ trente années), je pratique le "mentalisme" pour me divertir du monde et c'est sur cela et d'autres sujets en lien avec la magie des prestidigitateurs que j'interviendrais... Promis je ne vous incommoderai pas avec la magie noire. Je me ferai discret et ne viendrai pas avec mes 80 légions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Bonjour et bienvenue...

houlala, pratiquer le mentalisme pour divertir...

On peut dire que t'as mis les pieds dans le plat au premier post mdr

Au plaisir de te lire :)

Grave en effet, il va pas se faire que des amis :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monsieur Kaiser,

Je remets en évidence ce que j'ai dit précédemment :

je pratique le "mentalisme" pour me divertir du monde

houlala, pratiquer le mentalisme pour divertir...

On peut dire que t'as mis les pieds dans le plat au premier post mdr

Il ne saurait y avoir de confusion en mon terme, attendez avant de vouloir faire sonner les trompettes du Roi Amdusias. Soyez patient. Je ne voudrai pas que ma présentation soit en proie à une bataille de flammes de Messieurs Girard et Froment. Pas à mon premier post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

Je ne suis pas un habitué du hack'n'slash, mon cher Paul, vous n'aurez qu'un Roi caustique, mais pas le plus belliqueux de l'Ars Goetia.

Malheureusement, mon cher modérateur, je ne puis accéder à cette vidéo. Je suis en enfer et nous ne pouvons voir certain contenu du web...

Monsieur Chelman, vous êtes toujours aussi facétieux à ce que je vois.

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...