Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Imagine : nouvelle "web-émission" francaise dédiée à la magie


James MEKA

Recommended Posts

[img:center]http://www.xtremillusion.com/media/k2/items/cache/412c2222b09c44d0cd5d0296b73f4854_L.jpg[/img]

Bonjour aux membres et visiteurs magicos de Virtual Magie.

Avec Pierre (réalisateur) et d'autres magiciens du Sud de la France (Laurent, Spiouf, Batiste) nous nous sommes lancés dans la réalisation d'une émission dédiée à la magie ou plutôt et pour être plus exact... une "web émission" car cette dernière ne sera pour le départ, diffusée uniquement sur le net et plus particulièrement sur le site xtremillusion

But premier: utilisez les connaissances, compétences de chacun pour mener à bien un projet commun et une passion commune ...mais aussi ... passez un bon moment.

Voici donc le générique que nous allons utiliser pour nos 3 premiers épisodes:

[video:youtube]

Nous avons commencé le tournage l'été dernier dans le sud de la France , plus précisément à Marseille ou nous avons pu tourner et monter nos 3 premiers épisodes.

3 magiciens : Laurent, Batiste et Sébastien qui vous emmèneront chacun dans 3 univers différents...

Ce n'est que le début d'une belle série...

L'équipe se compose de :

Réalisation:Pierre Egami

Responsable Image:Meka James

Magiciens:Laurent Mikelfield, Batiste, Sébastien Fourie.

Vous voulez participer à ce projet avec nous?

Ce serait avec un grand plaisir de vous accueillir au sein de notre équipe

Nous recherchons:

Magiciens, ingénieurs du son, caméramans (disposant de son propre matos), monteurs vidéos ou juste un simple coup de main comme par exemple aide à l'éclairage...

Venez partager un bon moment lors d'une journée de production...

Vous devez être majeur, habiter proche de Marseille.

Pour nous contacter il suffit de contacter Pierre (réalisateur) directement: [email protected]

Nous serons heureux de récolter vos avis au cours de la diffusion de nos épisodes.

Je vous souhaite, comme toute la France est ensoleillée de passer une très belle journée.

Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour James.

Puis-je me permettre une question (très sérieuse): quel est le projet commun?

Puis-je me permettre une provocation (très pas sérieuse): vous allez pas, en faisant gratuitement ce pour quoi d'autre se font payer (et/ou indemniser) mettre les pieds dans le plat? rouahhh, j'déconne mdr

Modifié par KSoeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici le 1er épisode de notre nouvelle web série 1MAGIN3.

J'espère que vous aurez autant de plaisir à la visionner que j'en ai eu à la réaliser.

Amicalement,

Pierre Egami

[video:youtube]

Modifié par Pierre_Egami

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien produit, ça change des trucs pourris avec des type dans leur salon qui sortent jamais ou l'autre dont on voit même pas la tronche dans sa piaule ;)

J'attends de voir les prochains, j'ai pas encore trop compris la finalité non plus, mais le format très court joue en votre faveur, à suivre pour ma part !

Bienvenue dans la famille du broadcast mdr

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien produit. Agréable à regarder malgré que je trouve le tout un peu court. Ce serait bien aussi d'avoir un fil conducteur entre les divers artistes.

Je trouves aussi dommage que le publique ne réagisse pas beaucoup, mais à ce que j'ai déjà pu comprendre, en magie, les spectateurs français sont un peu plus réservé.

Félicitations! J'ai hâte de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative dommage qu'il y ai derrière un forum qui sent le soufre.

pour repondre à JM P

Je trouves aussi dommage que le publique ne réagisse pas beaucoup, mais à ce que j'ai déjà pu comprendre, en magie, les spectateurs français sont un peu plus réservé.

Nous avons un des public les plus dure à dérider c'est à nous de nous adapter en proposant des stratégies adapté pour lui permettre le lâcher prise.

je me suis fait la réflexion lors d'un close-up la semaine dernière avec un public de japonais qui réagissent bruyamment à chaque effet mais moin sensible à la comédie que j’introduis dans mes routines (qui marche mieux avec un public Français)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais encore m'attirer les foudres mais pourquoi dans le trailer n'y a t il pas un seul magicien qui sourit ?

La magie de nos jours est-elle devenue si triste ?

Ca pourrait faire l'objet d'un débat ...

Mis à part ça les images sont belles et efficaces ça donne envie de voir la suite.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...