Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Remaxed Iceolation de Kieron Johnson par les avis d'Alexis

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

En ces temps froids, quoi de mieux qu'un petit glaçon ?

[video:youtube]

Merci !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Chacun ses goûts, personnellement, c'est devenu le dernier tour que je fais aux soirées et je peux vous dire que ça marque.

Publié le (modifié)

Est on limité à cette taille de glaçon, où est il possible de conserver un glaçon plus petit et d'y placer une carte en Mercury?

Et merci pour la critique! (marrant ça... il y a une traduction automatique de re.view...)

Modifié par munky
Publié le

Tu peux bien évident ne pas remplir le moule complètement mais j'ai des doutes sur comment sur pourra sortir le glaçon.. Je vais tester :)

Publié le

Montrer la qualité de l'objet qui justifie le prix demandé. Et c'est une requête du créateur lui même.

Publié le

Oui mais comme tu le dis il ne faut pas que tout le monde achète ce produit, je suis d'accord mais je ne l'aurais pas montré sur ce forum, en fait je l'aurais gardé pour moi pendant un bon moment.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...