Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Presse] Interview de Kamel dans Métro du 260214


Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bla bla bla bla

Vous me faites toujours autant rire. Autant que Kamel, je dois le reconnaître.

Vous êtes tous des sommités du close up, de l'illusion et des manipulateurs hors pairs.

Mais peut être souffrez vous( injustement) d'un manque de notoriété, de reconnaissance, d'une jalousie maladive.

Kamel ( que je ne connais absolument pas ou seulement à travers ses médiocres prestations télévisuelles) a pour lui du bagout, du charme, un style hip hop, jeune, branché etc... Tout ce que vous n'êtes pas sans doute.

Il fait "kiffé" les jeunes et un public qui se moque de vos "analyses" et autres moqueries.

Oui, il sait à peine faire une LD correcte, oui sa culture magique est sans doute très faible, oui vous êtes sans doute bien plus qualifié que lui....MAIS...

Et alors?Il a eu de la chance?du piston?de la rage?

Foutez lui la paix à ce gars. c'est pénible de lire cette jalousie à peine dissimulée.

Certes il est est très loin de remplir le cahier des charges du parfait magicien.

Mais IL PLAIT !!!! c'est ainsi !!! Il faut vous y faire. c'est son quart d'heure de gloire et vous n'y changerez rien en lâchant votre frustation sur un forum uniquement lu par des "initiés".

Je fréquente énormément de personnes dans le cadre de mes activités pro et persos, et Kamel plaît énormément! voila tout!!!.

Son public et les profanes se contre foutent de vos arguments techniques. Ils sont enchantés, et aiment sa décontraction et sa gouaille qui dépoussièrent un peu le genre.

Faut faire avec messieurs. Ou alors se bougez. mais pas derrière son clavier : ))

LOL

Tu viens de le critiquer toi moi :)

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metro c'est comme le 20 Minutes, c'est de la presse fast food.

Bon c'est la plus lue, ok...

Mais il ne faut pas s'attendre à un article issue de recherches approfondies. Et c'est bien évidemment de la promo avant d'être de l'information.

Malgré tout, il y a de bonnes choses. J'aime le fait que l'on présente un magicien comme travailleur. C'est rare de le lire, et ça fait plaisir.

"J'ai mis à l'amende Harry Potter". J'avoue apprécier le bon mot, et sur ce coup là, Kamel donne un peu de corps à son personnage, et c'est plaisant à lire.

En contre partie, il y a cette mode "Insaisissable" qui veut que la magie, ce soit uniquement "baiser l'autre" (d'après des avis de profanes), et il abonde dans ce sens. Dommage.

Du reste, c'est la promo, et si il arrive à faire écrire qu'il est le meilleur français, tant mieux pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maroine ne compare pas eric antoine a kamel, eric antoine a des textes travaillés, de l'humour et a un véritable personnage.

Et techniquement loin devant kamel.

pourquoi ne pas les comparer Akim'Agic? As tu été au moins voir un spectacle de Kamel pour en tirer un jugement et dire qu'il n'a pas d'humour et pas de texte? donc lorsque j'ai ris à son spectacle comme la salle cela voulait dire que nous n'avons pas de gout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...