Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Presse] Interview de Kamel dans Métro du 260214


Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

"Et quelle base lui manque t'il au juste?"

Les bases de la prestidigitation, de l'art magique : la technique, la motivation d'un effet, la présentation, le Handling...

90% des effets "présentés" enfin montrés sur Canal durant 3 années étaient dans la même famille : Prédiction.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bla bla bla bla

Vous me faites toujours autant rire. Autant que Kamel, je dois le reconnaître.

Vous êtes tous des sommités du close up, de l'illusion et des manipulateurs hors pairs.

Mais peut être souffrez vous( injustement) d'un manque de notoriété, de reconnaissance, d'une jalousie maladive.

Kamel ( que je ne connais absolument pas ou seulement à travers ses médiocres prestations télévisuelles) a pour lui du bagout, du charme, un style hip hop, jeune, branché etc... Tout ce que vous n'êtes pas sans doute.

Il fait "kiffé" les jeunes et un public qui se moque de vos "analyses" et autres moqueries.

Oui, il sait à peine faire une LD correcte, oui sa culture magique est sans doute très faible, oui vous êtes sans doute bien plus qualifié que lui....MAIS...

Et alors?Il a eu de la chance?du piston?de la rage?

Foutez lui la paix à ce gars. c'est pénible de lire cette jalousie à peine dissimulée.

Certes il est est très loin de remplir le cahier des charges du parfait magicien.

Mais IL PLAIT !!!! c'est ainsi !!! Il faut vous y faire. c'est son quart d'heure de gloire et vous n'y changerez rien en lâchant votre frustation sur un forum uniquement lu par des "initiés".

Je fréquente énormément de personnes dans le cadre de mes activités pro et persos, et Kamel plaît énormément! voila tout!!!.

Son public et les profanes se contre foutent de vos arguments techniques. Ils sont enchantés, et aiment sa décontraction et sa gouaille qui dépoussièrent un peu le genre.

Faut faire avec messieurs. Ou alors se bougez. mais pas derrière son clavier : ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et quelle base lui manque t'il au juste?"

Les bases de la prestidigitation, de l'art magique : la technique, la motivation d'un effet, la présentation, le Handling...

Carl, si je peux me permettre, ton jugement est sacrement dure. S'il n'avait les qualités que tu cites, il en serait pas là où il est et il n'aurait encore moins prolongé ses dates de spectacle.

Après que tu ne l'aimes pour les raisons qui te sont propres, ça c'est autre chose, mais moi personnellement il ne me fait pas rêver mais je le trouve talentueux et mais à l'aise le public qu'il côtoie.

90% des effets "présentés" enfin montrés sur Canal durant 3 années étaient dans la même famille : Prédiction.

pour avoir aussi vu ces presta sur canal, il n'y avait que de la prédiction et concernant les tours présentés, je pense que cela répond à un besoin du public.

Modifié par maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai trouvé drôle, ce n'est pas tant kamel, qui livre des éléments de sa vie, c'est toujours mignon de voir comment ont commencés les magiciens, qu'on les aime ou pas.

C'est le journaliste, par son inculture et son manque de curiosité.

Le coup de la balle de pistolet entre les dents: Une révolution dans la magie...

arf: un tour qui date...heuuu...ben, de l'invention des pistolets, je pense.

une grande nouveauté révolutionnaire, donc, qui a déjà été faites d'une manière ou d'une autre par des centaines de magiciens dans les 200 ans qui précédent...

Et dont la présentation qui est décrite sommairement n'est assurément pas de Kamel, qui malgré tout "vient juste de donner un sacré coup de jeune à la profession de magicien."

C'est ce genre d'affirmation que je trouve assez drôle, dévoilant le fait que le "journaliste" n'a fait aucune recherche, posé aucune question, et ne nous donne que son ressentit personnel de néophyte et les arguments publicitaires de Kamel.

Bon, c'est pour métro?

Cela laisse voir quels genres d'articles et d'informations fiables peut donner ce journal.

c'est surtout cela que je trouve intéressant dans ce genre d'articles :)

Gilbus.

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...