Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 du 250214


Philipidès

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

(c'est marrant, je vois moins de gens défendre Eric Antoine ou Kamel)...

Moi j'aime bien Kamel, surtout quand il fait les dynamic coins ;)

Bon, on se moque, on se moque (et moi je me répète), mais ces mecs ont tout de même réussi à avoir du succès auprès du public, n'est-ce pas ça qui compte ?

Perso, à part des magiciens de ce forum, je ne connais personne qui n'aime pas Patrick Sébastien, tout le monde le trouve plutôt sympa, ça reste un mec qui parle beaucoup durant ses émissions, mais il a également un bon sens de l'humour et de l’auto-dérision, cf cette vidéo :

[video:dailymotion]

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Philip59 pour ton soutiens,

Oui, je crois que le forum de VM est devenu un lieu d’auto congratulation entre les membres d'un cercle d'initié.

Pour revenir à PS, il y a eu des émissions qui diffusent des numéros de cabaret avant PS et il y en aura certainement après. S'il n'y en a pas d'autres aujourd'hui c'est peut-être parce que le PGCM occupe déjà une grande place sur le PAF. malgré cela, on voit de temps en temps des retransmissions du cirque du soleil ou du cirque de monaco.

La magie aussi n'est pas délaissée par la TV. les mandrakes d'or et autres championnats de magie sont régulièrement retransmis à la TV. France 3 (ou 4 je sais plus) a consacré une émission entière à dynamo, et je pourrais en citer plein d'autres.

Bref, PS a su relancer le genre au bon moment, après une époque où il était délaissé par la TV. S'il ne l'avait pas fait, un autre l'aurait fait.

Pourquoi devrais-je justifier mon opinion sur lui? je l'ai dit, c'est mon opinion, ça ne se justifie pas, tout comme Tynou qui me demande d'argumenter et qui termine sa phrase par "c'est quelqu'un de très sensible, ça n'engage que moi", bel exemple d'argumentation.

Pour moi, on doit juger les gens sur leurs actes, pas sur leur paroles. Un type qui se croit obligé de publier des vidéos sur Youtube pour nous expliquer qu'il nous aime et que tout ce qu'il faut c'est pour nous et ceci et cela m'inspire la plus grande méfiance.

Et l'autre qui me sort qu'avant PS les gens ne savaient pas ce qu'était le music hall !! Pfff... et pourquoi pas : PS a inventé le misc all !!!

Et si l'on revenait au sujet du post? Yunke? Qu'en avez-vous pensé? avez-vous déjà vu ça? Moi oui, mais au ciné, pas sur scène. D'autres ont-ils fait ça avant lui?

Mince, parlons un peu de magie quoi !!

Modifié par Philipidès

La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh , l' hypocrisie de PS ????!!!! citez-moi un autre animateur français qui fait autant pour la magie et les autres disciplines ???? arretez de tirer sur l'ambulance , quand il arretera son émission , là on verra bon nombre pleurer sur son absence .......

Entièrement d'accord !!!!

https://www.fabienarcole.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin... personne n'a contesté que Patrick Sébastien faisait beaucoup pour les Arts du spectacle !!

On a quand même le droit de le trouver un peu 'beauf', et hypocrite dans ses compliments envers les invités ("C'est formidable !")... Ca fait parti, malheureusement, du jeu de la promotion à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord , le fait que PS fait beaucoup pour le spectacle en générale et la magie en particulier , ne lui donne pas de mention spéciale à sa lourdeur récurrente , au point d'être à la limite de détruire chaque climax de Bernard Bilis !!!!

Ceci dit , est il vraiment sincère au point de trop en faire ? Possible ....

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS est insupportable quand il reçoit un magicien en close up (le pauvre Bilis qui le supporte ;-) )

Il dit à l'avance ce qu'il va se passer, il parle pendant la routine etc...

Le pire des spectateur qu'on aimerai avoir (en dehors d'un mec bourré)

Mis tous ça de coté son émission permet de faire connaitre des numéro intéressants, de faire vivre la magie etc...

Est-ce qu'il est hypocrite? je ne pense pas (mais c'est mon avis)

Je n'aimerai pas faire un tour en sa présence surtout s'il l'a vu avant pendant la répétition...

Il ne respecte pas le magicien qu'il a en face de lui... Mais ça s'est son éducation, ce n'est pas de l'hypocrisie!

Donc mal éduqué : oui

insupportable : oui

Sait trouver de bon talents : oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Joshua Jay vient de sortir son dernier tour sur le thème du voyage dans le temps .Il se trouve également dans son coffret "unreal" et je crois dans sa conférence penguin.
    • Pour info il existe un sujet analogue ici, datant de 2016 :   
    • J'ai plusieurs versions de cet effet, le plus pratique, facile à transporter et qui reste bluffant c'est la version à faire sur son propre bras. Ça marche toujours très fort ! Alors naturellement quand j'ai vu Stitch, j'ai bien décortiqué la bande annonce et la proposition. Sur le même principe : Magie de scène : On a eu la femme coupée en deux. Magie de salon : On a eu le bras coupé en deux. Magie de close-up : On a désormais le doigt coupé en deux. On peut rajouter l'effet close-up de l'étui de cartes en cuir qui permet de couper le jeu. Dans le concept j'ai été hypé de fou ! Et puis la bande annonce m'a plutôt fait déchanter... Je ne l'ai pas en mains donc à prendre avec des pincettes mais : Ça me parait vraiment trop anguleux pour du close-up... En magie de Salon, on peut gérer hyper facilement ses angles. Pour la version au bras ça ne pose aucun problème. Là en stand-up ça me paraît franchement casse-gu*ule... Les positions ne me paraissent pas clean du tout... Main crispée en arrière avec poignet cassé pour cacher ce qu'il faut cacher. Limité en terme de magicien. Faudra bricoler le gimmick selon sa morphologie... Une femme avec des ongles longs, une personne de couleur, des doigts très gros... Tout ça me paraît bien compliqué à adapter. Fan de l'effet mais dubitatif de la faisabilité et surtout de l'impact dans ces conditions que je trouve trop restrictives.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k

×
×
  • Créer...