Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Belgique] Liste des Clubs


Recommended Posts

Ne serais ce pas ceci?

Cité Magique Namuroise ASBL

Ecole - musée - club

Inscriptions et réservations:

tel: 0032 (0) 81 83 44 25 / Fax: 0032 (0) 81 83 54 46

--------------------------------------------------------------------------------

Magic et Circus Shop

(Magasin d'articles de cirque et magie)

Lundi 14h00 à 18h00

Mardi au Samedi 10h à 18h00

Tel: 0032 (0) 81 83 49 05

--------------------------------------------------------------------------------

Carnaval Raimoni

Tel: 0032 (0) 81 83 36 01

--------------------------------------------------------------------------------

Animation Raimoni - Raimoni's Events

Tel: 0032 (0) 81 83 44 70

--------------------------------------------------------------------------------

Adresse C.M.N.: 49 Rue de Namur, 5380 Pontillas, Belgique.

E.Mail: [email protected]

(Sur autoroute E42 sortie N°10 (Hannut) - Dir Hannut +- 1km)

C'est cela oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Citation:

Débat lancé par Sébastien Masson:

Il s'agit de celui qui se trouve dans le rubrique "Clubs" de VM?

Oui, tu peux tjrs m'en dire plus : dates de réunions? cotisation? adresse? téléphone? etc ...

si je ne trouve rien près de chez moi, je m'orienterai forcement vers Bruxelles ou Namur. Ceci dit, Mons pourrait me tenter aussi
[Clin d'oeil]

Non, le Cénalce Magique ne figure pas dans la rubrique Clubs de VM. Je ferai le nécessaire pour l'y inclure prochainement... En attendant, je t'envoie les infos par e-mail...

Marc Decoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement monique raimoni m'a parlé qu'ils allaient faire un club de magie chez eux mais je sais pas quand ça va se faire puisqu'il doivent dabord amménager leur salle pour cela. sinon il y a 4 clubs à liège. le club des 52, le matix, le magic club belge et enfin le club illusion dont je fais partie. Chaque club est différent, tu dois voir celui qui te convient le mieux. Et il ne faut prendre nécessairement le plus proche de chez soi. toute les 2 semaines je dois rouler pendant 1h 30 avant d'arriver à Liège mais au moins j'apprends des choses.

Magicalement Bruno

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai mais une asbl apporte bcp d'avantages par rapport aux associations de fait. Par exemple, une personnalité juridique est "indispenssable" pour un groupe lors de l'organisation d'évênements, etc ... Mais, bien évidemment, tout cela dépend des objectifs fixés par l'association, qu'elle soit de fait ou non [Clin d'oeil]

Ceci dit, rien ne nous empêche de nous fixer rdv tous ensemble devant un verre. Je suis partant! [Tirer la langue]

[ 10. Août 2003, 16:51: Message édité par : Sébastien Masson ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...