Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Alexandra DUVIVIER dans le JT de 13h de France 2 le 170214

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Vous avez la dent dure, je n'aime pas trop le lobbying Duvivier mais elle est agréable, elle vient parler de son métier et elle a pas trop le temps de poser un climax, alors elle fait un change de billet... avec un ptit flash de ce que j'ai pu voir et un tour de carte qui pose le décor...bon....au moins elle nous a pas vendu un comptage 2 sur 4 Duvivier....et la télé c'est pas le même métier....

Non? Si! Il est de retour! Dingue!

Rassurez vous, ce ne sera pas long. J'ai une entrecôte à assumer.

attends quand tu écris c'est discuter.

et quand j'écris ce n'est pas discuter.

et c'est toi qui parlais de facilité ?!

Marrant. Je parlais de réaction épidermique...

J'aurais écrit ça, ça l'aurait été (facile)(ne me remercie pas). Mais je n'ai jamais parlé du fait que tu ne discutais pas, ou du fait que je discutais plus que toi.

Je parlais de ton envie de discuter avec moi, que je remettais en question.

Je te signal, en passant, que mon dernier post citait des passages qui ne m'étaient pas adressés (d'où mon inquiétude de paraitre désagréable).

On pourrait considérer le fait que tu as laissé sans réponse mes deux messages précédents, mais c'est surement ta façon de discuter, et je ne voudrais pas la remettre en cause.

"Un certain background" ne justifie pas une critique si elle n'est pas argumentée.

ok, euh, parti de là, rien ne justifie rien. on est bien avancé.

Ah? Moi parti de là, je dirais que les arguments justifient une critique.

Je n'ai aucun mérite, ce n'est que le sens de la phrase.

Si parti de là, tu arrives à "rien ne justifie rien", il faudrait me détailler le raisonnement.

ahahah... désolé, ça m'a échappé.

Je suis content que ça te fasse rire. Ça doit pas être facile tous les jours.

ALLEZ AU DOUBLE FOND... l'ambiance est bien meilleure qu'ici. la vraie magie c'est là-bas.

Je suis d'accord. Mais ici, c'est drôle aussi :).

On parle pas assez de magie ça va pas !!!

On donne des passages Tv ça va pas !!!

Rien ne va ...

En 3 mn elle a fait ce qu elle a pu, assis sur une chaîne super petite avec 10 caméra autour .

Faut reconnaitre que le plateau télé se prête pas trop au close up....5000 watts le loupiotes le cul engoncé dans un siège avec pas beaucoup de liberté de mouvement des bras + la gestion des caméras...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...