Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Alexandra DUVIVIER dans le JT de 13h de France 2 le 170214

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La critique n'est pas incompatible avec l'objectivité et la relativité , si on n'a jamais vécu d'enregistrement TV ou (et ) de direct , comment peut on être aussi négatif dans ses propos ?!!!!

Je ne suis pas pro "clan Duvivier" mais quand on parle da marketing ça me fait marrer , tu as entendu qu'Alexandra disait qu'elle faisait des tours de son père ? Et puis c'est peut être un peu normal non?

Demande à Alexis par exemple si on lui demande de faire un plateau TV , il va faire quoi d'après toi ? "Flik" ou un tour de Duvivier ?

Ici c'est le chaudron !!!

Ca serait plus que dommage qu'il fasse un effet distribué par DD.

De toute façon, la question n'est pas là, la question c'est: est-ce que ce qui a été montré est artistique?

Ma réponse est non, définitivement.

Pourtant, c'est ce qui était promis.

Pourtant, c'est possible, même avec les balles mousse.

Mais pourquoi me taxes-tu de manque d'objectivité et de relativité.

J'ai cité quelques artistes dont les passages tv sont tout ce qu'il y a de plus honorables.

Maintenant, j'ai développé mon point de vue, donc, j'aimerais, si tu n'es pas d'accord, que tu développes le tien au lieu de me traiter d'ignorant.

Modifié par KSoeze

Ksoeze , je ne t'ai jamais traiter d'ignorant , si tu l'as pris de la sorte , permet moi de m'en excuser , j'ai moi même émis des critiques quand a la fluidité du tour Alladin en mettant des réserves sur les conditions de la performance .je dis simplement qu'il faut objectif et relatif dans ses propos , tu compares des magiciens ayant un autre niveau une bien plus grande expérience TV qu'Alexandra , de plus pourquoi les balles mousses à tes yeux , ont plus de valeur artistique qu'Aladin par exemple ?

De toute façon, ton père n'a pas créé 100.000 tours de close up... donc t'as rien à dire.

Pis quand t'auras ton café théâtre, tes dvd's, et des émissions de TV qui te seront consacrés, tu pourras juger... en attendant, t'es loin du compte !

;)

J'aime ton ironie , mais j'ai jamais dis ça dans ce sens ! mdr

Ksoeze et moi n'avons pas toujours été d'accord mais sur ce coup je crois qu'il a raison sur le fond.

Si, Kamel avait fait la même prestation, il aurait été démonté ... personne ne lui aurait attribué de circonstances atténuantes (comme le stress du direct).

Pour terminer et ceci sera ma seul et unique intervention sur ce sujet ...

Je ne suis pas persuadé que les personnes ayant vu cette prestation pense qu'elle est meilleure que Kamel ...

Idem avec la prestation du DD ...

Enfin, faire réaliser le livre à colorier à Elise Lucet, n'est-il pas donner le signal aux spectateurs que tout n'est qu'un truc (facile à apprendre en moins 10 minutes) ?

Peace ...

Au revoir

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Moi c'est pareil : Avant d'être magicien j'étais maladivement timide. Depuis je fais de la magie je suis plutôt "grande gueule"....... 🙂😉 🙂  otto
    • Dans les "green magic" Lennart Green explique le circulation shuffle qui est en fait un faux mélange hindou. Il explique ensuite qu'on peut le faire en overhand mais il ne s'étale pas trop sur la tenue du jeu et la prise de vue est dégueulasse. Existe-t-il d'autres descriptions de ces techniques ? des variantes ? et spécialement pour la version overhand. Merci.
    • Bon j'ai installé, configuré et testé Acaat. Une seule petite erreur de config vite réparée grâce aux personnes du groupe facebook. Bravo aux créateurs c'est simple d'utilisation et de configuration, c'est bien pensé et très impactant et surtout personnalisable. Je suis vraiment vraiment fan de la prédiction par mail. Sincèrement bravo pour le travail et les détails rendant la chose tellement crédible! Je vais sans doute être plus en difficulté avec Topix mais j'avoue être déja séduit par Acaat. Accat va rentrer dans l'un de mes sets car j'y trouve une réelle plus value. 
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8087
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.2k