Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Out of this world de Paul CURRY


Recommended Posts

Ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais en lisant tes messages, j'ai l'impression que tu ne cherches pas vraiment les réponses à tes questions.

Tu as fait le choix de te lancer dans la magie, je suis content pour toi. Mais cela implique une réflexion omniprésente.

Réfléchis à tout avant de présenter un tour : Pourquoi je fais ça ? Ne pourrais-je pas le faire d'une façon qui colle mieux à mon personnage ? Comment faire pour capturer davantage l'attention des specateurs ? ...

Essaie de faire plus d'efforts tant au niveau de la compréhension du tour qu'au niveau de la présentation. Tu auras besoin de beaucoup de travail personnel et de motivation pour arriver à quelquechose, il ne faut pas croire que tout va te tomber du ciel ...

Sans rancune.

https://www.fabienarcole.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

comme raphael je trouve que les vesios de h lorrayne sont trés bonnes

je vous conseil la lecture de son very best of

moi le probleme que je rencontre c'est la mise en scene :

pour le spectateur que ce passe t'il

est ce qu'il devine les cartes par chances

s'agit-il d'une transmission de pensée avec le magiciens

s'agit il d'une expérience esp ...

j'ai fait plusieur fois ce tour dans sa version impromptu de h lorrayne et je n'aieu que peu d'impact

je l'ai abandonné

je serais intéresser de connaitre la mise en scene utilisée par p curry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ajourd'hui, j'ai pour la première fois sorti mon jeu de carte pour faire un tour à deux copains. J'ai choisi d'essayer "Out of this world" sur eux (je ne sais pas si c'est un choix très judicieux mais mon choix étant limité ... il a bien fallu trancher). Comme prévu, ils ont deviné juste pour la carte me permettant de changer de couleur et j'ai alors repasser vos judicieux conseil en revue [Clin d'oeil] Au final, je leur ai présenté le tour sur l'idée de Duvivier en parlant d'expérience et d'hypnose collective, ce qui n'a pas mal fonctionné. Et j'ai profité du fait qu'ils étaient 2 pour inverser l'ordre de la seconde série de cartes "témoins" en disant que je changeais pour bien marquer la différence d'une personne à l'autre ...

Enfin bref ... ça a bien marché dans l'ensemble [sourire]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Au risque de n'avoir pas bien compris ton problème :

Si l'erreur du spectateur n'arrive pas assez vite à ton gout, il te suffit d'interrompre délibérément et ouvertement la première série à deviner, tu regardes ton jeu pour en sortir 2 nouvelles cartes guides en disant quelquechose du genre "maintenant, nous allons placer les cartes rouges de ce coté et les noires de l'autre...".

La justification est à ta discrétion selon ta présentation : démontrer la maitrise hypnotique en modifiant les conditions de l'expérience, modifier la fréquence des ondes mentales, bousculer la réception télépathique, ou tout simplement différencier les réponses de deux spectateurs pour les comparer lors du final...

Magicamicalement,

LanSy

=|:O8

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne pense pas que la version "J'ai fait une erreur" soit la meilleure... J'en suis même convaincu !

Je présente cela comme une expérience mentale, de contrôle de la pensée...

Il faut mettre les spectateurs dans un contexte "mentalisme" et les persuader que tu es capable de contrôler leur pensée...

Quant au retournement final, il existe une méthode vraiment très "clean", pas de change en diagonale, gestes coulés, fluides et sans aucune suspicions... Il me semble qu'elle est présentée dans le bouquin "very best-of"...

Sinon maile-moi, je t'expliquerai ça...

A++

PS : Dans ce tour, la façon de présenter compte pour 97%, alors bosse bien ton pitch et ta présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...