Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Tour de Cartes de Larry JENNINGS

Jon SPADE

Recommended Posts

C'est une merveille de voir travailler Jennings avec ses "grosses papattes"...J'y étais...Souvenir inoubliable d'où j'ai appris un contrôle latéral parfait, éventuellement de plusieurs cartes à des endroits différents du jeu, en pratiquement un seul mouvement...et pas si difficile que ça...

Merci le double Fond !!!!

Le contrôle multiple de Neal Elias ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est une merveille de voir travailler Jennings avec ses "grosses papattes"...J'y étais...Souvenir inoubliable d'où j'ai appris un contrôle latéral parfait, éventuellement de plusieurs cartes à des endroits différents du jeu, en pratiquement un seul mouvement...et pas si difficile que ça...

Merci le double Fond !!!!

l Histoire dit que LJ avait montré plus de choses que ce qu'il y a dans les dvds, tu confirmes ? Sinon c'est 1 grosse claque ces dvds

En fait, c'est plutôt un "enlevage latéral" (inspiré de Vernon ?) qui laisse la carte (les cartes) empalmée(s) sous le jeu...Et il explique des détails précis de tenue et de bascule du jeu à la verticale pour mieux masquer le mouvement...

Je n'ai pas revu le VHS depuis fort longtemps, et je ne sais pas ce qu'il y a dans les dvds...

Mais la tradition était que les invités du double fond montraient toujours qq chose de spécial en plus ...D'autres témoins ??? (JJ Sanvert faisait la traduction ???)

Il n'avait pas expliqué le truc de Vernon exposé plus haut, ce qui nous avait laissés enragés !!!! Le travail sur le mélange nécessaire est un vrai plaisir...mais très faisable sans être un expert !!! Et c'était peut-être ça précisément son "plus" qui nous avait achevés ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...